Construire une maison sans fonds propres - est-ce possible?

• Erstellt am 26.08.2019 16:39:19

guckuck2

28.08.2019 13:43:54

Je me cite moi-même.
Tu parles maintenant de promoteur immobilier. Cela signifie que les frais accessoires à l'acquisition, qui ne sont pas finançables, sont dus sur l'ensemble du volume de construction. Merci d'en tenir compte. Il te faut du liquide.

Tassimat

28.08.2019 13:57:05

Eh bien, ce serait comme un hobby, mais la créatrice du fil n’aime pas pratiquer de hobbies.

Hoppsi

17.09.2019 16:46:47
contacte-moi simplement en privé. Comme ce forum ne permet pas les conversations pour les personnes ayant moins de 100 messages, je te propose de jeter un coup d'œil à notre page Instagram. Non, ce n’est pas une publicité !!! Je cherche juste un moyen de te contacter pour te parler de nos expériences sans divulguer ici des informations privées comme une adresse e-mail ou un numéro de téléphone. Comme j’ai maintenant une opinion bien arrêtée sur ce forum, comme on peut le voir à nouveau avec ce fil, je ne veux pas relancer cette discussion ici. Nous en sommes à un point de vie similaire au vôtre. Nous avons tous les deux 25 ans, nos situations de revenus sont semblables, et nous avons réussi.

Si tu es intéressé, cherche simplement "raphiennestraumhaus" sur Instagram et envoie-nous un message là-bas. Je pourrai alors te donner quelques conseils sur comment tout s’est passé pour nous.

Et au reste ici, je souhaite beaucoup de plaisir à analyser le post comme tout le reste aussi !

3....2....1... Have Fun !

ypg

17.09.2019 20:04:06

Ici, rien n'est démonté, beaucoup expriment leur opinion.
Et tout le monde est idiot, sauf toi qui es cool.

Mais c'est bien que ça ait marché pour vous.

Oben