Construire une maison sans fonds propres - est-ce possible?

• Erstellt am 26.08.2019 16:39:19

guckuck2

27.08.2019 11:16:49

D'après une longue expérience dans le domaine des ressources humaines, on peut dire : avoir le plus rapidement possible ce que la famille a construit pendant des décennies. Maintenant tout de suite. Comme la TE.
Comme si la vie était une série d’étapes idéales à accomplir, qu’il faut atteindre le plus vite possible.

Certains RH se prennent la tête en se demandant à quel point la jeunesse est devenue ennuyeuse. À propos de la génération XYZ et de l’épanouissement personnel, aucune trace. La richesse rapide et puis ... eh bien, aucune idée.

kaho674

27.08.2019 11:38:46

Les résultats récents des sondages montrent en effet que la jeunesse est beaucoup plus conservatrice que ses parents. La jeunesse d'aujourd'hui...

haydee

27.08.2019 12:01:04

À 40 ans, faire ce qu'on ne pouvait pas faire à 20. Mais certaines choses deviennent alors embarrassantes

C’est vrai. Je le vois aussi chez les apprentis ici. Examen de certification, appartement, petite amie, vie sociale : café avec les voisins, aider des amis à construire leur maison ou rénover la maison du grand-père, peut-être même la pompiers
Les personnes de la fin de la vingtaine sont encore différentes.

pffreestyler

27.08.2019 14:20:14
Moi, qui ai moins de 30 ans, je dois vous demander, vous les "+35 ans, qui semblez avoir avalé la sagesse avec une cuillère", si vous connaissez le proverbe "Les exceptions confirment la règle".

Qu’est-ce qui vous donne le droit d’imposer au créateur du fil de discussion la manière dont il/elle doit vivre à son âge ? Cela ne correspond pas à votre image des 20 ans, mais pourquoi cela ne devrait-il pas exister ? Ce ne serait pas non plus mon cas et à cet âge-là, j’avais définitivement autre chose en tête, mais chacun fait comme il veut. Cela devient problématique seulement s’il/elle est un tardif et veut vraiment rattraper ce qu’il prétend avoir manqué. Alors vous pourrez plus tard agiter votre pouce levé. Mais qui peut vraiment voir l’avenir ... ?

On Topic : Pour moi, c’est trop risqué. Je suivrais le conseil ou la méthode de nordanney et je construirais un capital propre et probablement, j’attendrais aussi la fin des études, pour avoir l’esprit libre pour un tel projet. Tout cela, cependant, indépendamment de l’âge ...

Mottenhausen

27.08.2019 15:02:21

Je n’ai rien écrit à ce sujet jusqu’à présent... mais il faut le dire : si, c’est exactement conforme à cette image. Regardez des postes comme BU : 100€ : Progression ou prise en compte de la liaison au salaire ? Ce poste va probablement augmenter dans les prochaines années. On remarque une naïveté enfantine partout. C’est aussi ok, le bon côté des choses, c’est que les décisions de crédit prennent tout cela en compte et, de ce point de vue, ici (sans par exemple une caution parentale ou la charge d’un bien immobilier parental), il ne sera pas possible d’obtenir un crédit.

Zaba12

27.08.2019 15:18:39

Je n’en suis plus si sûr, avec les taux d’intérêt négatifs minimes désagréables, les banques sont déjà vraiment désespérées et libèrent probablement presque tout en ce moment ! Si vous tombez sur un "bon" courtier, il falsifie vos 20-30k de revenus électroniques et tout devient vert !

Oben