Construire une maison sans fonds propres - est-ce possible?

• Erstellt am 26.08.2019 16:39:19

guckuck2

28.08.2019 09:10:03
Comme une construction neuve est généralement une décision pour la vie ou du moins la plus coûteuse de la vie (privée), on ne peut guère les dissocier. Il ne s'agit pas d'une simple paire de chaussettes.

aero2016

28.08.2019 09:18:56

Ah bon ? Il existe des universités publiques à distance. Leur niveau est pourtant nettement supérieur à celui de certaines privées.

Bookstar

28.08.2019 10:24:57
Il était clair que les donneurs de leçons allaient ressortir de leur trou. La TE ne peut pas être considérée comme adulte en raison de son âge et de son manque d'expérience. Les conseils sont donc tout à fait appropriés et ne constituent pas une critique d'un mode de vie spécifique. J'étais content d'avoir été dissuadé de prendre certaines décisions à cet âge, sinon cela ne se serait pas bien passé. Rien ne peut remplacer l'expérience. Et les réactions dans le fil de discussion dressent un tableau clair que tout cela sera un énorme échec dont on ne peut que déconseiller.

Worrier84

28.08.2019 11:01:57
S'il n'y a pas de souhait d'opinions, il ne faut tout simplement pas créer de thread.

Un seul message aurait suffi :

Hausbau ohne Eigenkapital - Ist sowas möglich?

Oui, avec un risque élevé. Le thread peut être fermé. Merci.

ypg

28.08.2019 12:20:27

Alors lis ça. Ces propos ne viennent pas de moi avec ce désintérêt ou ce manque de passe-temps... :

Mis à part le fait que je suis connu pour mes exemples exagérés, ils contiennent toujours une part de vérité

Cette léthargie me fait peur !
L’être humain n’est pas fait pour ne rien faire. Il a besoin d’équilibre. Il a besoin d’un sens à sa vie. Il a besoin de plus que du travail. Sinon, la dépression guette, si elle n’est pas déjà là.
Je veux que l’avenir reste en bonne santé et ne regarde pas dépressivement comment tant de choses sont détruites.

Si mon enfant disait cela, je le réveillerais !

tamtamtam

28.08.2019 13:23:01
Amis et parents qui possédaient un bien immobilier avant <25 ont tous acheté des maisons à bas prix, les ont fortement valorisées grâce à un travail personnel et les ont aménagées pour y vivre. Pour les sujets critiques comme le toit, l’électricité et la plomberie, des entreprises ont été engagées. Parfois, des zones principales d’habitation ont également été entièrement rénovées par des entreprises. Les chambres annexes, l’extérieur, etc., ensuite en travail personnel.

Et oui, toutes les personnes travaillent et ont des contrats de plus de 40 heures.

Après y avoir habité pendant 10 ans, on peut encore décider d’une nouvelle construction, si on le souhaite encore.

Peut-être qu’un tel modèle serait intéressant ?

Oben