Comment cela se passerait-il avec la demande KfW au 01.04.2016 si je déposais la demande de permis de construire à la commune en janvier 2016, puis-je encore demander le KfW ou la demande KfW doit-elle être faite avant la demande de permis de construire ?
Comment cela se passerait-il avec la demande KfW au 01.04.2016 si je déposais la demande de permis de construire à la commune en janvier 2016, puis-je encore demander la KfW ou la demande KfW doit-elle être faite avant la demande de permis de construire ?
Toutes les réglementations peuvent être consultées sur le site de la KfW, dans le forum ou dans les brochures/pdf correspondants. Le mieux est de prendre 10 minutes pour s'informer sur le sujet. Juste pour dire, la demande de permis de construire n'a pas d'importance en soi. La date sur laquelle tout tourne est le début du projet (par ex. le premier coup de pioche). Nous déposons la demande de permis de construire cette année et la KfW à partir du 1er avril, à condition que cela commence au printemps.
KfW 55 : demande à partir du 01.04.2016
Il y a en plus une subvention de remboursement de 5 %. Pour 100 000 €, cela fait 5 000 € que l'on n'a pas besoin de rembourser à la fin de la période.
KfW 40 : [B]demande à partir du 01.04.2016[/B]
Il y a en plus une subvention de remboursement de 10 %. Pour 100 000 €, cela fait 10 000 € que l'on n'a pas besoin de rembourser à la fin de la période.
KfW 40 Plus : [B]demande à partir du 01.04.2016[/B]
Il y a en plus une subvention de remboursement de 15 %. Pour 100 000 €, cela fait 15 000 € que l'on n'a pas besoin de rembourser à la fin de la période.
D'où vient en fait l'information sur les subventions de remboursement ?