barfly666
03.01.2022 15:47:06
Je serais aussi dans une situation difficile. L'emplacement de la maison mitoyenne avec une vue libre sur la nature est inestimable et rend le jardin personnel certainement plus grand, d'autre part, une maison individuelle a aussi ses avantages, totalement détachée des voisins directs. Plus la distance avec le voisin est courte, plus la probabilité de s'énerver mutuellement est grande (au carré). Il vaudrait mieux que les deux moitiés soient planifiées ensemble, ainsi on peut prévoir beaucoup d'espace libre pour chaque côté. Et les moitiés ne doivent pas nécessairement être symétriques.
Pourtant, une maison mitoyenne a aussi des inconvénients, le bruit n'est pas négligeable. Ma sœur a vendu la sienne après peu de temps, car on entendait tous les bruits du voisin. Un ami a une femme méchante et très bruyante, je plains le voisin avec ce bavardage quotidien, je serais déjà devenu fou.
Pourtant, une maison mitoyenne a aussi des inconvénients, le bruit n'est pas négligeable. Ma sœur a vendu la sienne après peu de temps, car on entendait tous les bruits du voisin. Un ami a une femme méchante et très bruyante, je plains le voisin avec ce bavardage quotidien, je serais déjà devenu fou.