Maison achetée à bon prix. Et maintenant ?

• Erstellt am 18.07.2020 15:41:16

11ant

20.07.2020 01:17:22

m’est ici connu comme l’un des participants actifs qui parlent principalement de choses qu’ils connaissent – ici aussi il a une fois de plus surtout une opinion – mais nous ne sommes après tout pas dans un fil « seul moi ai la vérité et la sagesse ». La plupart des participants ici ne se connaissent pas dans la vie réelle, et il a dit en effet

– « assez souvent », donc pas spécialement ni exclusivement dirigé contre moi. D’ailleurs, « pseudo-professionnel » est presque la traduction courante et populaire de mon métier de consultant d’entreprise : donc j’y suis à peu près habitué, et si c’était pour moi un motif de plainte, je devrais alors carrément me reconvertir.

Internet est en principe en qualité plus proche d’un distributeur de chewing-gums que d’une consultation d’un chef de service, une consultation qualifiée et personnalisée ne peut jamais être remplacée par un fil de discussion sur un forum. Mais on y trouve en revanche un large éventail de connaissances fortuites avec des backgrounds les plus divers, et on peut finalement aussi seulement goûter un peu des conseils de tous les messages au lieu de les avaler tous en entier. En ce sens, aucun message n’a la responsabilité de contenir toutes les vitamines – celui qui veut cela aurait simplement besoin, comme on sait, de six verres quotidiens d’une pâte à tartiner au chocolat.

Tassimat

20.07.2020 07:44:45

Eh bien, bien sûr, le sujet est passionnant et fou.

À la télévision, ces histoires de maisons à petits prix sont également souvent suivies. Des jeunes avec des biens immobiliers de moindre valeur, mais qui parviennent ensuite, grâce à leur travail personnel, à créer de belles maisons individuelles. Même si je ne peux pas m'imaginer vivre ainsi moi-même, ce serait aussi une possibilité ici. Aucune idée si ce genre de choses pourrait ensuite être loué.

pagoni2020

20.07.2020 08:16:11
Tu as raison... mais que pourrait-on faire d’autre toute la journée, après avoir corrigé les enfants et nourri les cygnes au lac ? Donc - un sincère : merci Hausbauforum !

BackSteinGotik

20.07.2020 08:29:35

La scripted reality est-elle un modèle pour agir en Allemagne ? Bien sûr, c’est un modèle aux États-Unis ou en Grande-Bretagne : acheter bon marché, rénover, et vendre avec la hausse des prix. Mais là-bas, il y a sans doute moins de frais annexes à l’achat, d’indemnités de remboursement anticipé et d’obligations de rénovation énergétique. Ici, certains agents immobiliers aiment aussi écrire « bien immobilier pour débutants », mais est-ce que le concept fonctionne bien en Allemagne ? Il y a peut-être eu une telle phase dans le cycle il y a environ 5-7 ans (dans les espaces urbains appropriés et les régions métropolitaines), mais maintenant ? Surtout dans ce cas, où un appartement reste vide 1-2 ans, le restaurant est fermé depuis longtemps et le maire lui-même se rend au tribunal de district ?

Altai

20.07.2020 09:23:03
Eh bien, les TE ont apparemment réussi à chasser les débatteurs - dommage, car cela aurait pu devenir une histoire très intéressante. Si elle lit encore, une nouvelle fois la demande de quelques informations supplémentaires - ne serait-ce que la région approximative serait intéressante pour voir s’il y a du potentiel. Habiter soi-même pourrait, d’après les informations disponibles, être effectivement la meilleure option.

Pinkiponk

20.07.2020 09:45:39

Exceptionnellement, j'espère que ton avis n'est pas exact. À mon avis, la sollicitude et le désir de la personne posant la question d'aider pleinement et de manière compétente étaient clairement perceptibles dans chaque contribution et chez chaque membre du forum.

Je partage ce souhait. C'est vraiment un sujet très passionnant et intéressant et j'aimerais en savoir plus. Jusqu'à présent, je maintiens mon opinion que des locaux anciennement utilisés à des fins gastronomiques offrent un potentiel énorme en matière d'habitation. J'ai déjà vu cela plusieurs fois avec des granges transformées de manière impressionnante et qui surpassent souvent les maisons individuelles « normales ». Mon mari et moi allons bientôt habiter une maison individuelle « normale », c’est pourquoi je me permets cette remarque et la limite, pour éviter toute offense, explicitement à notre maison.

Oben