pagoni2020
19.07.2020 14:39:26
En tant que personne également qualifiée de « râleur », il me semblerait presque dangereux de conseiller à l’OP en quête de conseil d’« ignorer » les voix d’avertissement ou de qualifier les avis d’autres utilisateurs de « râleurs » simplement parce qu’ils ne me plaisent pas personnellement.Ne vous laissez pas déstabiliser, postez des photos et d’autres informations, et ignorez les râleurs.
Très certainement ! Il reste cependant à se demander pourquoi la « sincérité » devrait nécessairement passer par le port de lunettes roses, ou uniquement par l’approbation d’un achat immobilier manifestement irréfléchi.Il y a suffisamment de gens ici qui veulent vraiment vous soutenir
N’as-tu pas toi-même dernièrement encore brandi le bâton moraliste en qualifiant certaines configurations de couple, ou celle d’un OP, « d’absurdes » lorsqu’il réfléchissait sérieusement à une propriété en commun ? Je te cite encore : « …… alors je ferais mieux d’enlever mes lunettes roses et de ne financer aucun bien immobilier avec cette personne, encore moins fonder une famille. » Bam, cela sonnait déjà bien moins clément, et en plus au cœur de la vie privée d’autrui ; mais c’est exactement le contraire de ta position actuelle. À cela ton autre citation : « …. mais si quelqu’un ici demande des avis sur ce sujet dans un forum public, je n’hésite pas à les clamer haut et fort. Aussi désagréables que ces avis puissent paraître à certains. » En suivant donc ce conseil « clamé haut et fort », je commente ici aussi de manière constructive, mais je crois, à la différence apparente de toi, fermement que personne ici ne porte d’intention négative, mais souhaite aider l’OP volontiers et dans la mesure de ses possibilités. Hm… toujours cet idiot d’Internet qui ne veut tout simplement pas oublier ces vieux messages……sans discuter de votre vie privée