oui, en effet c’est une des raisons pour lesquelles je souhaite déplacer la douche à un autre endroit.
La niche fait 90 de large à l’intérieur et est déjà un peu étroite. si on retirait la cloison carrelée intermédiaire et qu’on la remplaçait par une paroi en verre, une largeur jusqu’à 110 serait possible, toutefois à mon avis cela renforcerait plutôt le côté « couloir ».
Concernant la fenêtre, qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’une grande fenêtre a du sens, ou pourrait-on / devrait-on laisser la fenêtre à sa position actuelle ?
Sandra dit qu’elle laisserait la fenêtre telle quelle, enlèverait la baignoire, déplacerait un peu les toilettes et le lavabo vers la gauche, laisserait la douche dans la niche. De mon point de vue, j’aurais alors tout sur le côté droit et je me sentirais plutôt comme dans un couloir de toilettes dans un restaurant.
Avez-vous d’autres idées de ce qu’on pourrait faire ?
Mots-clés :
[*]T-Wand
[*]éventuellement toilettes en face de la douche + cloison au milieu
[*]paroi de douche pliante (je crois que ce ne serait pas pratique et serait de toute façon tout le temps en « position douche ») quelqu’un a-t-il une expérience directe ici ?
[*]idées pour l’entrée ? en diagonale, laisser tel quel, porte ouvrant vers l’extérieur, etc.
[*]« Ça vaut le coup » de déplacer la cloison vers le salon pour 50 cm max ? En termes de travail ce serait une sacrée pagaille mais je pense que c’est réalisable