Bonjour à tous,
je pense qu'on peut aussi publier ici les toilettes invités. La plupart en ont sûrement un et on peut faire toute une science de tout ça.
Idéalement, nos toilettes invités devraient avoir une porte qui s’ouvre vers l’extérieur, ainsi il n’est pas nécessaire de contourner la porte dans un espace déjà restreint.
La largeur intérieure ne devrait pas être trop petite, afin d’avoir encore de la place pour tourner les pages du journal.
Une extraction d’odeurs ne devrait pas non plus manquer dans ce petit espace :eek _O
Voici le miroir réalisé en brillant et noir, pour qu’il s’accorde à peu près avec le lavabo :
Concernant le papier peint dans les toilettes invités : je pense que c’est possible
Comme les toilettes invités sont très longues, nous avons décidé rapidement de mettre la cloison d’entrée en biais. Cela crée une sensation d’espace bien meilleure dans le couloir devant et, selon moi, cela donne un peu plus de punch.
Si vous regardez bien sur la photo ci-dessus ; j’ai fait installer le tableau électrique ici. Ainsi, je n’ai pas à accrocher un cadre dans le couloir, comme la plupart des gens, pour le cacher.
En dessous se trouve le boîtier de régulation du chauffage au sol. On y accède facilement et ce fichu boîtier n’est pas dans le couloir ni même dans la salle de bain principale !
Passons à la niche éclairée ;
je trouve très dommage que pour un prix élevé des robinetteries soient installées dans la salle de bain, mais que les fichus robinets d’arrêt et de préférence aussi les compteurs d’eau soient visibles au mur.
C’est pourquoi ces éléments ont trouvé ici un emplacement, facilement accessible (miroir magnétique, facilement détachable)
peut-être une petite suggestion de réflexion pour la conception de la salle de bain
Bonne chance