Voici le miroir réalisé en brillant et noir, afin qu’il s’adapte à peu près au lavabo :
Concernant le papier peint dans les toilettes invités : je pense que c’est faisable
Comme les toilettes invités sont très longues, nous avons décidé sur le coup de mettre le mur à l’entrée en biais. Cela crée une bien meilleure sensation d’espace dans le couloir devant, et je trouve que cela donne un peu plus de peps
Si on regarde bien sur la photo ci-dessus ; j’ai fait installer le tableau électrique là. Ainsi, contrairement à la plupart, je n’ai pas besoin d’accrocher un tableau dans le couloir pour le cacher
En dessous se trouve le régulateur pour le chauffage au sol. On y accède facilement et la vilaine boîte n’est ni dans le couloir ni dans la salle de bain principale !
Maintenant, la niche éclairée ;
je trouve très dommage que des robinets soient installés dans la salle de bain pour une grosse somme, mais que les vannes d’arrêt et de préférence aussi les compteurs d’eau soient visibles sur le mur.
C’est pourquoi ces éléments ont trouvé leur place ici, facilement accessible (miroir magnétique, facile à retirer)
peut-être une petite idée pour la planification de la salle de bain
Bonne chance
[/QUOTE]
Bonjour,
Votre robinet me semble faire jaillir l’eau comme de l’eau de source... si c’est le cas, avez-vous des problèmes de projections ? Est-ce que vous éviteriez ce genre de robinet dans la salle de bain principale ?
Cordialement,
Merlin