Oui, toutes ces angles et coins, je ne les avais pas souhaités ainsi dans la salle de bains de rêve, c’était dû à notre souhait d’avoir une grande douche (120x100), qui doit alors trouver sa place là où il n’y a pas de pente de toit, et je voulais aussi malgré tout la baignoire inclinée.
Il restait donc une petite niche à l’arrière. On nous avait proposé de la fermer avec un mur pour que ce soit plus harmonieux, mais alors nous aurions perdu notre seul espace de rangement. Nous prévoyons d’installer dans ce petit coin arrière une commode basse à tiroirs et de la recouvrir à nouveau de bois de chêne. On pourra y faire disparaître la plupart des choses et mettre quelque chose de décoratif dessus. L’espace protégé à l’arrière de la douche pourra recevoir une tringle à crochets où nous accrocherons les robes de chambre et autres.
Si j’avais eu 5 m² de plus, je l’aurais voulu un peu plus ouvert, mais dans les conditions données, je suis très satisfaite du résultat.
P.S. : Cela paraît aussi un peu plus extrême qu’en réalité, car pour les photos j’ai ressorti mon objectif grand angle. Et bien que je sois en principe une photographe de portrait très solide, je ne sais pas trop bien m’en servir avec cet objectif.