Y a-t-il au moins du fer à l'intérieur et a-t-il été compacté ?
Si du fer a été correctement incorporé et que le béton a été bien compacté, je ne m'inquiéterais pas.
Le fer est dedans.
2 couches de treillis en acier de construction, et sur les côtés, il y a à nouveau des treillis pliés en forme de U (qui relient en quelque sorte le treillis supérieur et inférieur), et aux angles, il y a des cornières en acier de construction.
Probablement pas compacté.
Simplement descendu avec une brouette sur une glissade et réparti avec une pelle.
Je parle de la dalle, pas des blocs. Les blocs arrivent encore, mais j'avais aussi prévu de les ferrailler en hauteur et en travers, et il y a aussi une armature de connexion qui sort de la dalle.
Donc ce ne sera pas à cause du fer que ça posera problème.
Je parle de la dalle, pas des pierres. Les pierres viennent encore, mais j'avais aussi prévu de les armer en hauteur et en travers, et un ferraillage de raccordement dépasse également de la dalle.
Donc, ce ne sera pas à cause de l'acier.
alors c'est parfait. tu as des blocs de béton et tu y mets encore plus de béton.
sinon, seul le bureau d'études structure pourra te conseiller.
Je serais alors, en tant que parfait novice en matière de béton, satisfait. Probablement peux-tu construire une maison sur la dalle. Les quelques tonnes, ce truc les tiendra, à condition que le sol ait été bien préparé et que rien ne s'affaisse.
Alors en tant que parfait novice en matière de béton, je serais satisfait. Tu peux probablement construire une maison sur la dalle. Ce truc supportera quelques tonnes, à condition que le sol ait été bien préparé et qu'il ne s'affaisse pas.
Cela signifie-t-il maintenant que TOI aussi tu es novice, ou que tu t'y connais ?