LotteBerlin
06.12.2019 12:44:22
Le terrain est magnifique et nous saurons gérer les contraintes et trouver des solutions appropriées. Il ne s'agit pas de contourner ces contraintes à tout prix. Il s'agit d'acquérir une compréhension de notre part du droit de la construction local et de voir si ces contraintes permettent certaines tolérances. De plus, c'est important pour notre processus de planification. On nous conçoit les plus belles maisons, même en tenant compte des exigences, mais cela ne me sert à rien si, au final, il n'y a aucune chance de succès. Si quelqu'un ici qui a des connaissances/expériences me dit : « fais attention, souvent/parfois/généralement/occasionnellement/jamais il est possible de dépasser la hauteur de l’avant-toit de xy %, à condition que tous les autres critères soient respectés (comme par exemple la hauteur totale). En l'absence de fondement pour les contraintes, une opposition peut être couronnée de succès », alors je peux m’en servir. Je comprends bien que personne ne peut me le dire ou me le garantir avec certitude.