Demandez si le financement de la maison est réalisable

• Erstellt am 11.06.2014 20:28:49

Doc.Schnaggls

16.06.2014 15:14:33
Juste pour être complet :

Tu ne sembles pas vraiment avoir beaucoup de connaissances sur la possession de chiens.

Un chien est un animal de meute, qui est d'une certaine manière imprégné de son "meute" (Deine Familie).

Si tu arraches le chien du jour au lendemain de son environnement habituel et lui enlèves les personnes de référence les plus importantes, il en souffrira - peu importe à quel point le nouvel environnement est génial ou adapté aux chiens - très éthique cette démarche.

Pour moi, un animal n'est pas au même niveau qu'un être humain, cependant il mérite aussi du respect.

Wallyfan

16.06.2014 15:15:12
Si j'avais proposé à ma petite amie de donner notre chienne pour assurer le financement, nous n'aurions pas construit.

Comme je l'ai dit, je pense qu'avec 3000 EUR par mois et un emploi sûr, on peut construire et financer de manière solide.

Alfonso

16.06.2014 15:27:25
Bon - le fait qu'il s'agisse d'une meute est certes correct, mais c'est présenté de manière simplifiée. Selon la race, le caractère et la fonction dans la meute, il est tout à fait possible de rendre un chien heureux en l'intégrant dans une meute étrangère. Cependant, cela nous éloigne trop du sujet ici, donc EOD - ce serait de toute façon juste le pire des cas.

Fotoalbum

24.04.2015 03:55:04
Le plus simple est en fait d'utiliser une calculatrice gratuite, nous avons aussi procédé de cette façon.

Curly

27.04.2015 20:14:35
Ton attitude est vraiment horrible !!! Un enfant est le bienvenu et le chien doit alors partir si l'argent ne suffit plus. Nous avons deux grands chiens et deux enfants et personne n'a jamais pensé à se débarrasser de nos chiens. Nos enfants coûtent bien plus que nos chiens, dans ton calcul on ne voit aucune dépense supplémentaire pour les enfants prévus, tes coûts alimentaires vont très vite doubler et les vêtements ne sont pas non plus bon marché. Qu'un chien qui nécessite une "nourriture spéciale" trouve un super nouveau propriétaire est plutôt un vœu pieux.

Sabine

Musketier

27.04.2015 20:17:49
La contribution date de 2014 et le TE a été vu pour la dernière fois en novembre.

Oben