Il veut te mettre en étau pour que son prix de pharmacie devienne alors incontournable.
Soit ça, soit il a besoin d’argent, la prochaine facture d’acompte serait due après la présentation de la demande de permis de construire. Pour la première échéance, j’ai admis avoir fait un peu longtemps attendre. Cela a peut-être conduit à des ressentiments. D’un autre côté, je fais toujours un paiement anticipé jusqu’à l’ossature...
Monolithiquement pure intimidation. Peux-tu encore changer de cheval ?
Au minimum, il ne recevrait plus de recommandations de ma part.
Bon, le contrat avec le consommateur est signé, donc si je résilie maintenant (ce n’est probablement pas encore une raison importante devant la loi), il peut encaisser 5% sans avoir rien fait...
Je trouverais ça aussi excessif. Il a aussi dit que nous devrions régler cela personnellement lors de la réunion de planification d’exécution, peut-être même avec le fabricant de fenêtres. Donc il pourrait encore y avoir une possibilité.
La question est seulement : les hauteurs des fenêtres sont-elles pertinentes pour la demande de permis de construire, ou si le permis de construire est basé sur des documents avec une hauteur de fenêtre de 2,25 m, puis-je encore passer à 2,32 m ou l’inverse ? Quelqu’un sait-il cela ?
Je ne sais pas non plus ce qui se passe avec le GÜ en ce moment, d'habitude ils se montraient toujours très flexibles et conciliants.
Bonne chance
Tolentino