Karstenkrass
11.01.2019 08:48:37
Bonjour,
je vois dans l’offre une réduction de 25 %. Quand je calcule la remise, j’arrive à un avantage de 7 000 €. Ensuite, ton architecte veut aussi voir quelque chose et fait toujours des calculs prudents.
Malgré la remise de 25 %, c’est 5k moins cher que dans le calcul des coûts.
Est-ce que tous les autres éléments sont inclus, comme le montage ? Est-ce une nouvelle entreprise ou une entreprise bien établie ?
Je me demande aussi pourquoi tu le déranges au travail ? Tu n’as pas confiance ?
Oui, les deux incluent la pose.
J’ai rencontré les deux entreprises une fois à un salon du bâtiment à Berlin et j’ai noué des contacts.
Pourquoi déranger au travail ? Au contraire, je dois participer à la demande d’offres. Pourquoi pas de confiance ??
Tu dois d’abord comparer si ce sont vraiment des fenêtres avec les mêmes caractéristiques en matière d’isolation phonique, thermique, etc.
Ce sont probablement des Ug 0,6 et l’isolation phonique joue plutôt un rôle secondaire là où nous construisons.
Ensuite, je ne lis par exemple rien sur les appuis intérieurs et extérieurs, qui sont inclus dans la première offre.
C’est vrai, je viens de m’en apercevoir, mais est-ce que ça explique une telle différence de prix ?
.. et dans la deuxième offre, je ne lis rien non plus sur la pose.
Ce n’était qu’un petit extrait de l’offre qui comprend 8 pages. À la dernière page, la livraison et le montage sont aussi listés dans le prix.