wibble
17.03.2020 21:52:44
Merci beaucoup pour toutes les informations. J’y suis retourné le week-end. Cela s’applique comme une construction voisine. Tout autour, il y a principalement de vieilles maisons existantes. La maison juste à côté est également construite en haut de la pente. J’ai regardé tout cela de plus près. Du côté de la rue, le terrain est très pentu. Je ne peux pas imaginer qu’on puisse monter en voiture et en haut c’est vraiment beaucoup plus plat. L’été dernier, quand j’ai visité le terrain, on ne voyait pas bien en raison de toutes les haies et les arbres. Actuellement, la question qui se pose plutôt pour moi est comment résoudre l’accès. Parce que creuser la pente pour le garage sera, je pense, très aventureux, car la pente jusqu’à la rue est vraiment très, très raide. Il n’y a même pas de trottoir et la rue est aussi elle-même très étroite. La rue est si étroite qu’on ne peut presque pas faire demi-tour dessus.
La pente ressemble plutôt à celle sur la photo, mais la partie plate en haut est encore plus longue. Mais c’est à peu près l’impression qu’on a quand on est devant. Peut-être que c’est globalement plus plat, mais en bas on est vraiment face à un mur..

La pente ressemble plutôt à celle sur la photo, mais la partie plate en haut est encore plus longue. Mais c’est à peu près l’impression qu’on a quand on est devant. Peut-être que c’est globalement plus plat, mais en bas on est vraiment face à un mur..