la maison est terminée, à l’exception de petits détails comme les plinthes et quelques appareils sanitaires, et les aménagements extérieurs sont en cours. La réception est prévue pour fin décembre (également à cause de la TVA ;) ).
Le plan est resté celui de la maison atrium et n’a subi que quelques modifications de détail. Contrairement au plan, nous avons également modifié les WC/douche dans la salle de bains des parents lors du gros œuvre.
Ça me plaît beaucoup ! C’est quelque chose de complètement différent. Je suis curieux de voir à quoi cela ressemblera une fois la cuisine installée et la cour intérieure aménagée. Je serais heureux d’avoir une mise à jour quand ce sera prêt. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre nouvelle maison !
Piste de skate intégrée. Pas seulement les 11 m comme chez nous de porte à porte. Merci pour les photos. Certaines choses qui me dérangeaient au début me dérangent encore. Pourtant, c'est un projet complètement différent. Tout semble cohérent. Je suis curieux de voir comment se comportera l'atrium. Chaleur accumulée, lumière, etc.
Je pense aussi que nous passerons plus de temps dans l'atrium. En été, il ne fait pas trop chaud et en automne, il fait plus longtemps chaud. Aujourd'hui, l'ombrage a également été installé, en principe un volet de véranda avec des perforations pour laisser passer la lumière tout en étant fermé.