2 bungalows sur 3000 m² - projet intergénérationnel

• Erstellt am 10.05.2019 11:04:43

Obermuh

03.12.2020 20:33:33

Non, tout provient d'une seule source. Sur place, je n'ai pas non plus l'impression qu'elles soient de mauvaise qualité, ce qui me dérange davantage, c'est le choix des couleurs.

ypg

03.12.2020 22:07:20
Fais-toi (et fais-nous) une faveur et laisse l’objectif grand angle à l’avenir dans ton sac. Il déforme tout parce qu’il tout étire énormément en largeur.
... Ou veux-tu nous faire croire que l’atrium est deux fois plus long que large ? ;)

Obermuh

11.01.2021 19:50:57
Les premiers meubles sont installés et cela prend lentement forme. Malheureusement, certaines lampes sont retardées jusqu'en février, on verra quand elles arriveront enfin pour que cela ait l'air « plus fini ».

L'atrium sera également réalisé à partir de la mi-février, nous avons maintenant opté pour une surface de terrasse avec une jardinière encastrée (environ 1,5 mètre de diamètre) pour un olivier (1,60-2 m de haut).

knalltüte

11.01.2021 20:23:37
Dans ta cuisine, beaucoup de détails me plaisent beaucoup. Mais je l’aurais aussi prise en "clair".
Veux-tu nous dire quelles chaises ce sont ? Hier soir, j’ai passé plusieurs heures à regarder des images de chaises car j’en cherche encore. Je suis resté bloqué sur des modèles comme les tiennes (alternativement avec rembourrage). En version originale, malheureusement assez cher, en réplique, qualité ?

ypg

11.01.2021 22:24:12
Wow ! Le premier vrai canapé que je vois ici sur le forum :D

Je t'ai inspiré ? ;)

Obermuh

11.01.2021 22:42:16

Ce sont des Vitra DAW (plastique, les Fiberglass sont encore plus chers et personnellement trop « grossiers » pour moi)

Ce sont des originales, je ne peux malheureusement rien dire sur les répliques. J’ai eu un peu de chance qu’il y ait en novembre une promotion sur Vitra + réduction de TVA... quand même encore près de 402€ par chaise :oops:

Ikea Söderhamn ;)

Oben