Bentovic
19.05.2017 17:55:32
Bonjour à tous,
nous, ma femme, notre fils de 2 ans et moi, prévoyons d’acheter une maison. Actuellement, un bien est en sélection restreinte.
Bref les faits :
petite maison mitoyenne de 90 m² des années 30, 2 étages + grenier et cave.
RDC - cuisine, hall d’entrée et salon
Étage - 3 pièces
Raccordement au gaz dans la maison (cave) existant, les conduites doivent encore être entièrement posées. Les revêtements muraux et de sol seront refaits.
Les chauffages doivent être encastrés au RDC et à l’étage. Cave et éventuellement installation préalable dans le grenier sont en apparent.
Peut-on donner une estimation approximative des coûts à prévoir ?
Lorsque la maison est vide, à quel délai faut-il s’attendre ? (tracer les saignées et enduire compris)
Les revêtements de sol, la tapisserie exclues, bien sûr.
Cordialement
Stephan
nous, ma femme, notre fils de 2 ans et moi, prévoyons d’acheter une maison. Actuellement, un bien est en sélection restreinte.
Bref les faits :
petite maison mitoyenne de 90 m² des années 30, 2 étages + grenier et cave.
RDC - cuisine, hall d’entrée et salon
Étage - 3 pièces
Raccordement au gaz dans la maison (cave) existant, les conduites doivent encore être entièrement posées. Les revêtements muraux et de sol seront refaits.
Les chauffages doivent être encastrés au RDC et à l’étage. Cave et éventuellement installation préalable dans le grenier sont en apparent.
Peut-on donner une estimation approximative des coûts à prévoir ?
Lorsque la maison est vide, à quel délai faut-il s’attendre ? (tracer les saignées et enduire compris)
Les revêtements de sol, la tapisserie exclues, bien sûr.
Cordialement
Stephan