Oui, mais que veux-tu éduquer là-dedans ? Imagine mentalement que vous êtes trois à entrer et sortir de la maison, les petits enfants ne peuvent pas encore s'habiller et se déshabiller seuls. Alors l'un de vous se tient dans la salle à manger pour mettre les chaussures à l'enfant, chercher les gants de "où ?", fermer la combinaison de neige...
Quand vous revenez, éventuellement après un temps humide et joyeux, vous enlevez tout au petit et l'envoyez à l'étage, où il doit ranger ses vêtements mouillés dans l'armoire...
Et tout ça, parce qu'il faut absolument que trois personnes puissent cuisiner en même temps dans la cuisine ;)
Maintenant je comprends aussi pourquoi tu demandes pour la moisissure... il y aura bien sûr de la moisissure ou du mildiou...
C’est pourquoi nous ne construisons pas, nous nous sommes arrangés à deux. Mais c’est un point que j’attends avec impatience : un couloir avec de la liberté de mouvement et des possibilités de rangement.
Je viens de mesurer l'ancien couloir : 145 x 180, et toutes les trois portes donnent sur ce couloir :(