Tassimat
29.08.2022 10:55:58
Ah, 13 salaires plus les primes de Noël et de vacances ? Je vois. Le 13ème salaire est également taxé différemment, il en reste donc moins net.
Ah, 13 salaires plus prime de Noël et de vacances ? Je vois.
Le 13e salaire est également imposé différemment, il reste donc moins net.
Comme je l’ai dit, nous avons un revenu annuel net à six chiffres, qui devrait évoluer à moyen terme vers 150 000 € nets.
Cela n’a pas beaucoup d’importance pour nous lors de l’achat. 800 € de frais de chauffage ne me font pas peur. En dehors de la bulle du forum de construction, où apparemment un sur deux est autonome, cet hiver, tout le monde paiera de toute façon ces montants. Et comme nous ne déménageons qu’en avril 23, nous ne sommes peut-être même pas concernés, alors pourquoi s’inquiéter ?
Et avec tous ces calculs, on oublie combien coûte la construction d’une grande maison individuelle autonome sur le plan énergétique, indépendante, au 29.08.2022. Là, avec peu de travaux de rénovation, je suis 25 à 30 % en dessous. Sans parler du fait que je ne pourrai emménager que dans plus de 2 ans et que d’ici là je rends mon propriétaire plus riche. Ah oui, et que c’est une catastrophe écologique totale que de construire sans arrêt de nouvelles maisons, c’est un autre sujet.
Ah, 13 salaires plus la prime de Noël et les indemnités de vacances ? Je vois.
Le 13ème salaire est également taxé différemment, il en reste donc moins net.
Mais c’est bien indiqué ???
7400 euros nets, 13 mois de salaire.
96.200 €
+ paiements supplémentaires (ainsi que congés payés et prime de Noël)
environ 105 - 110k
À partir de 2023/24
8500-9000 net, 13 mois de salaire
environ 110.00 €
+ paiements supplémentaires
environ 120.00 €
Progression salariale tous les 2 ans 10x400 € augmentations
environ 150.00 €
Et comme je l’ai déjà écrit, nous avons obtenu l’attribution pour la maison à 530.000