TmMike_2
07.12.2021 23:47:03
Mais pour le TE, j'étais parfois le vendredi, samedi et dimanche de 7h à 23h sur le chantier et j'ai bossé sans relâche. Du collecteur de tranchée au gros œuvre et à la toiture. Nous avons construit relativement grand, environ 260m2 de surface habitable. Pour l'aménagement intérieur, j'étais alors épuisé et j'ai dû faire une pause de 2 semaines.
Direction l'Autriche pour une semaine de recharge d'énergie. Ensuite, j'ai engagé un Ukrainien et un Moldave et je me suis occupé pendant 6 semaines uniquement de l'approvisionnement en matériaux et des autres corps de métier. Trois fois par jour sur le chantier, boire un peu de café, dire ce qui se passe et un peu de téléphone. Puis ça a repris de façon agressive et énergique et à la fin le projet a été mené à bien avec succès.
Alors courage, peser les options et déconnecter de temps en temps. Ça aide.
Direction l'Autriche pour une semaine de recharge d'énergie. Ensuite, j'ai engagé un Ukrainien et un Moldave et je me suis occupé pendant 6 semaines uniquement de l'approvisionnement en matériaux et des autres corps de métier. Trois fois par jour sur le chantier, boire un peu de café, dire ce qui se passe et un peu de téléphone. Puis ça a repris de façon agressive et énergique et à la fin le projet a été mené à bien avec succès.
Alors courage, peser les options et déconnecter de temps en temps. Ça aide.