Hauteur du rebord de la fenêtre 130 dans la chambre / bureau ?

• Erstellt am 23.11.2021 17:37:07

Nida35a

24.11.2021 00:05:44
Une maison me paraît la plus belle avec une forme moderne et surtout intemporelle, des accents de couleur peuvent le soutenir. De bons peintres et architectes ont un œil pour cela, je ne peux que dire, ça me plaît ou pas, et la maison sur l’image ne me regarde pas d’un air sympathique.

audiophilone

24.11.2021 00:10:39
Cela s'applique-t-il aux deux exécutions avec les différentes hauteurs de parapet ?

Nida35a

24.11.2021 00:24:00
Ne faites pas dépendre les fenêtres des accents de couleur, mais de ce que vous voulez voir de l'intérieur, debout, assis et allongé. Quand je joue par terre avec les enfants, j'aime aussi la vue vers l'extérieur. En même temps, les regards dans la chambre ne doivent pas aller sous la ceinture. Nous l'avons fait avec des fenêtres du sol au plafond et des [Raffstores].

11ant

24.11.2021 00:50:36

Je l'ai déjà faite : finis le bazar des sauts avant et arrière - au moins là où ils diffèrent encore entre le rez-de-chaussée et l’étage - et les fenêtres d’angle (mais à quoi sert l’ibs. sous la douche et aux toilettes ?), efface le maquillage des Smokey Eyes. Ensuite, la voie est libre pour l’étape 2 : planifier de l’intérieur vers l’extérieur. Prends juste une nuit pour y réfléchir, car j’ose affirmer que Confucius l’aurait dit : « moins de design, plus de création » (mais ça pourrait aussi être Gropius ou LC, ou aucun des trois - l’essentiel est que ce soit vrai). Balaye cette attitude, alors l’esthétique pourra respirer !

audiophilone

24.11.2021 01:20:03
Par "retours" tu veux dire ceux aux fenêtres d’angle, hein ? Ah oui, peu importe, aujourd’hui je suis complètement perturbé... mais je doute aussi que ce soit différent demain... et je n’ai vraiment plus le temps de reprogrammer, je voulais en fait libérer le truc à la fin de la semaine.

audiophilone

24.11.2021 01:43:24
alors j'ai encore essayé un peu...

Oben