Hauteur du rebord de la fenêtre 130 dans la chambre / bureau ?

• Erstellt am 23.11.2021 17:37:07

Ysop***

24.11.2021 18:12:41
Alors construis comme tu veux.

Tu ne sembles satisfait d’aucune réponse et tu t’attends à ce qu’au moins une proposition prête à être imprimée émerge des indications, que tu puisses exécuter exactement comme telle. Mais personne ici ne peut fournir cela.

hampshire

24.11.2021 19:07:27
Je m’y oppose fermement, il existe beaucoup d’architectures vraiment excellentes, à la fois fonctionnelles presque parfaites et encore symétriques. Peu de gens peuvent se le permettre... Construire de l’intérieur vers l’extérieur et une disposition agréable des fenêtres ne s’excluent absolument pas l’un l’autre. : Si tu peux et veux encore peu changer, c’est correct. En plus de la proposition « lumière d’en haut », il existe aussi d’excellents luminaires qui se rapprochent beaucoup de la lumière du jour. Cherche par exemple dans un moteur de recherche spécifique CoeLux en relation avec pièce+projet. Pour les fenêtres de salle de bain – la situation est tout quand il s’agit de vue entrant et sortant. Nous avons une porte-terasse dans la salle de bain, de temps en temps un chevreuil regarde de l’extérieur. Vers les voisins ou une rue, j’aurais peut-être aussi cela, mais alors avec un rideau ou une autre variante de protection visuelle.

ypg

24.11.2021 20:46:11

Tu as pourtant bien compris que c’est précisément parce que ces fenêtres ont un mur garde-corps élevé que la salle de bain n’est pas exposée ? Et c’est pourquoi, dans ce coin de la maison, on devrait peut-être davantage privilégier la lumière pour les autres pièces. Comme c’est maintenant, chaque pièce à l’étage a sa place désavantageuse. C’est comme jeter des perles aux pourceaux…

hampshire

24.11.2021 20:57:01

Oui, c’est pourquoi je propose d’avoir la lumière par le haut.

ypg

24.11.2021 21:17:05

Pour la salle de bains ? Ou pour quoi ? Pourquoi contrecarrer si on peut simplement échanger les pièces ? Le plan de l’étage supérieur n’est pas sorcier. Ce sont quatre pièces presque identiques.
La salle de bains principale peut être très bien placée avec un court trajet (de chauffage) via la buanderie, etc.

Myrna_Loy

24.11.2021 21:49:53
Quand même, [Oberlicht] dans la salle de bain, c’est vraiment une bonne chose.

Oben