Il existe aussi dans l’architecture très bonne peu d’exemples d’une symétrie absolue.
Je m’y oppose fermement, il existe beaucoup d’architectures vraiment excellentes, à la fois fonctionnelles presque parfaites et encore symétriques. Peu de gens peuvent se le permettre...
Je ne suis pas fan des maisons dont la façade manque totalement d’harmonie parce que la conception s’est faite uniquement de l’intérieur vers l’extérieur.
Construire de l’intérieur vers l’extérieur et une disposition agréable des fenêtres ne s’excluent absolument pas l’un l’autre. : Si tu peux et veux encore peu changer, c’est correct. En plus de la proposition « lumière d’en haut », il existe aussi d’excellents luminaires qui se rapprochent beaucoup de la lumière du jour. Cherche par exemple dans un moteur de recherche spécifique CoeLux en relation avec pièce+projet. Pour les fenêtres de salle de bain – la situation est tout quand il s’agit de vue entrant et sortant. Nous avons une porte-terasse dans la salle de bain, de temps en temps un chevreuil regarde de l’extérieur. Vers les voisins ou une rue, j’aurais peut-être aussi cela, mais alors avec un rideau ou une autre variante de protection visuelle.