C'est bien que les goûts soient différents. Comme le monde serait monotone si tout le monde trouvait les mêmes choses belles. Ce qui est à nous nous plaît, ce que pensent les voisins est pour nous sans importance...
C’est bien que les goûts soient différents. Le monde serait tellement monotone si tout le monde trouvait les mêmes choses belles. Ce qui nous plaît, c’est ce qui compte, ce que pensent les voisins est pour nous sans importance...[ATTACH alt="x.JPG"]45137[/ATTACH].
Je partage ton avis. C’est pour cela que j’ai aussi lancé ce fil, parce que les raisons m’intéressent. Qui est attiré par quoi et pour quelles raisons. Qui associe quoi à certaines couleurs, formes, combinaisons. Je trouve cela extrêmement passionnant.
Hey Müllerin, tu es vraiment la toute première à appeler "das" Vor"Garten" Alors, maintenant nous allons faire de la randonnée, il n’y a qu’environ 300 m jusqu’à la pelouse verte et à la forêt verte. Tout est clair ?
Eh bien, les goûts sont très différents. Chez nous, seuls les plafonds, les pentes, les fenêtres et la porte d'entrée sont blancs. Tout le reste est coloré.