Blanc-anthracite - D'où vient la préférence ?

• Erstellt am 10.04.2020 09:32:27

guckuck2

15.04.2020 11:21:47
Pour moi, l'anthracite est une soupe uniforme que nous avons évitée. D'autant plus que notre plan d'urbanisme ne permettait pas beaucoup de variété et que tout ici est donc aussi blanc/anthracite pour cette raison.
Si ce ne sont que les fenêtres, ça va encore, mais la plupart tombent dans une véritable obsession pour l'anthracite. Voir l'exemple de l'allée dans ce thread.
Les gens ne savent plus faire autrement, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Sans style, sans touche personnelle.

Je pense toujours à la musique thème de la série Weeds (Malvina Reynolds - Little Boxes). Tout est pareil.

hampshire

15.04.2020 11:41:22
C'est d'ailleurs la même chose chez les voitures particulières : noir, gris, argent et blanc ont les plus grandes parts de marché.

Climbee

15.04.2020 11:55:38
Malheureusement, nous sommes aussi totalement mainstream : noir et blanc comme voitures.
J'ai dû me séparer à contre cœur de ma BMW rouge (mon mari a dit qu'elle avait rempli son rôle) et comme nous n'achetons que des voitures d'occasion, on n'a malheureusement pas beaucoup d'influence sur le choix de la couleur.
Sinon, j'aimerais bien avoir un joli bleu ou un rouge foncé... mais pour une voiture d'occasion, c'est plutôt l'équipement et l'état général qui dictent le choix, plutôt que la couleur.

ypg

15.04.2020 11:55:58

C'était une blague - sur ta passe décisive

Alessandro

15.04.2020 11:56:00
Nous mettrons des accents beige sur le enduit extérieur au lieu d'anthracite.

tumaa

15.04.2020 12:01:38
Ça dépend toujours de la marque .........

VW jaune = non merci
Ferrari jaune avec des accents noirs = wow, donnez-moi ça (par ex. la 458)

Oben