Blanc-anthracite - D'où vient la préférence ?

• Erstellt am 10.04.2020 09:32:27

rick2018

22.04.2020 22:38:08
Vous avez certainement conclu un contrat avec le fabricant de fenêtres, n'est-ce pas ? Je ne pense pas non plus qu'une couleur soit peinte sans préavis... il doit s'assurer de livrer la marchandise commandée à la date définie.
À première vue, il ne semble pas que la protection solaire soit quelque chose de totalement spécial. Peut-être qu'un autre fabricant peut fournir la couleur ou que l'actuel réalise une couleur spéciale pour vous.
Pour les câbles, la couleur m'importe peu car je ne les verrai plus plus tard, mais pour un élément aussi dominant, j'essaierais d'obtenir la couleur souhaitée que j'ai commandée.

Tarnari

22.04.2020 22:47:18
Les stores vénitiens sont de Roma. Standard, mais solide, je pense.

Là, nous avons probablement nous-mêmes dormi sur le sujet, l'offre était anthracite, presque comme un placeholder. Il y a environ six mois. Nous avons maintenant finalisé les couleurs (toit, ombrage, façade) il y a quelques jours. C'était probablement juste trop court.

Nous verrons. Peut-être qu'il y a encore une chance.

rick2018

22.04.2020 22:49:39
Toujours tout décrire précisément et bien fixer. Sinon, cela reviendra vous hanter ou quelque chose sera mal monté. Je croise les doigts pour que vous trouviez une bonne solution.

Tarnari

22.04.2020 23:04:39
Toi, c'est comme ça maintenant.
La raison pour laquelle j'écris ça ici, au début nous voulions effectivement partir sur blanc/anthracite.
Puis est venu ce fil de discussion. Et je me suis dit, pourquoi pas en fait ? J'ai alors proposé à ma femme de faire autre chose. Au début elle était sceptique, puis enthousiaste comme moi.
C'était juste trop tard.

Je suis sûr que nous allons trouver quelque chose qui nous plaît. Nous avons appris entre-temps que construire, c'est aussi devoir repenser spontanément.
Même si ce n'est pas agréable au premier abord.
Jusqu'à présent, nous avons toujours réussi à bien gérer toutes les spontanéités.

11ant

22.04.2020 23:38:44

L'anthracite au lieu du gris ardoise n'est bien sûr pas tout à fait à point du point de vue d'un perfectionniste, mais ce n'est pas non plus un gros drame. Le bronze ne semble pas du tout déplacé par rapport aux cadres (?) montrés sur la photo.

Tarnari

23.04.2020 00:37:55

En fait, j'y ai déjà pensé moi aussi.
du genre : du courage pour le vieux métal !
Il faudrait juste voir à quoi cela ressemble...

Oben