Bauexperte
28.03.2015 23:45:42
Bonsoir,
Cela m'intéresserait de savoir quelle est la taille de ta maison et comment vous vous comportez en ce qui concerne la douche et le bain.
Tu aurais pu renoncer à la solaire et construire selon la règle des 15 %.
Ces présentations raccourcies nuisent plus à l'information sur le sujet qu'elles n'aident ! Quelle est la taille de la maison des connaissances, quelle pompe à chaleur air-eau est installée et les 130 € mentionnés concernent-ils uniquement la pompe à chaleur air-eau ou bien aussi l'électricité de la maison ?
Je souris toujours quand je lis de telles déclarations. Peux-tu être sûr que tu obtiens réellement de l'électricité "propre" ?
Salutations, expert en construction
550 euros se réfèrent à la facture de gaz totale pour toute l'année dernière. Bien sûr, y compris l'eau chaude.
Cela m'intéresserait de savoir quelle est la taille de ta maison et comment vous vous comportez en ce qui concerne la douche et le bain.
Nous avons la solaire thermique sur le toit, car nous devons respecter les "règles".
Tu aurais pu renoncer à la solaire et construire selon la règle des 15 %.
Des connaissances ont une pompe à chaleur air-eau et elles paient actuellement 130 euros de facture d'électricité par mois. Si elle est mal réglée ou autre, je ne sais pas bien sûr. Cela m'est aussi égal.
Ces présentations raccourcies nuisent plus à l'information sur le sujet qu'elles n'aident ! Quelle est la taille de la maison des connaissances, quelle pompe à chaleur air-eau est installée et les 130 € mentionnés concernent-ils uniquement la pompe à chaleur air-eau ou bien aussi l'électricité de la maison ?
Je ne suis pas contre les énergies alternatives (au contraire, je prends mon électricité exclusivement chez des fournisseurs verts certifiés
Je souris toujours quand je lis de telles déclarations. Peux-tu être sûr que tu obtiens réellement de l'électricité "propre" ?
Salutations, expert en construction