SUSA123
28.03.2021 13:29:56
Bonjour,
nous avons acquis un terrain. Il se trouve sur le terrain de mon frère. Il a été autrefois divisé par mes parents. Le terrain est étroit à l’avant. C’est pourquoi nous souhaitons construire aussi loin que possible vers l’arrière.
Une discussion avec la commune a donné les résultats suivants :
- il n’y a pas de plan d’aménagement – se conformer à la construction des voisins.
- la profondeur de construction est limitée par la jonction des maisons voisines
- malheureusement, il se trouve dans un virage, ce qui fait que je ne peux pas l’évaluer correctement.
Avant d’entamer les discussions avec les fournisseurs de maisons préfabriquées, j’ai besoin d’une idée de la taille que nous pouvons construire.
Nous aimerions environ 150 m² de surface habitable.
La limite avec les voisins est de 3 m.
Nous avons fait inscrire un droit de passage et de conduites pour pouvoir viabiliser le terrain ultérieurement.
Veuillez trouver ci-joint une capture d’écran de TIM online. Il s’agit du 116.
Le garage de la maison numéro 75 fait 9 m x 9 m.
Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup pour votre aide !!!
nous avons acquis un terrain. Il se trouve sur le terrain de mon frère. Il a été autrefois divisé par mes parents. Le terrain est étroit à l’avant. C’est pourquoi nous souhaitons construire aussi loin que possible vers l’arrière.
Une discussion avec la commune a donné les résultats suivants :
- il n’y a pas de plan d’aménagement – se conformer à la construction des voisins.
- la profondeur de construction est limitée par la jonction des maisons voisines
- malheureusement, il se trouve dans un virage, ce qui fait que je ne peux pas l’évaluer correctement.
Avant d’entamer les discussions avec les fournisseurs de maisons préfabriquées, j’ai besoin d’une idée de la taille que nous pouvons construire.
Nous aimerions environ 150 m² de surface habitable.
La limite avec les voisins est de 3 m.
Nous avons fait inscrire un droit de passage et de conduites pour pouvoir viabiliser le terrain ultérieurement.
Veuillez trouver ci-joint une capture d’écran de TIM online. Il s’agit du 116.
Le garage de la maison numéro 75 fait 9 m x 9 m.
Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup pour votre aide !!!