Interessent
01.03.2011 20:04:19
@ Interessé :
J’ai posé la question parce que tu fais comme si tu avais tout compris.
Si un professionnel te dit 30000 de frais annexes, tu peux le croire. Ce sont des valeurs d’expérience ! Que ce soit 25 ou 35 dépend des lieux et de tes souhaits.
Par exemple, ta maison est à 40 m du canal/électricité ou autre, alors les coûts sont beaucoup plus élevés que la moyenne qui doit être d’environ 10 m.
Pour donner un autre exemple : situation en pente. La maison coûte probablement la même chose qu’elle soit en terrain plat ou en pente, mais les frais annexes seront plus élevés.
Comme personne ne connaît précisément tes souhaits, seules des réponses forfaitaires sont possibles et 30k de frais annexes correspondent tout simplement, sans que chaque petit détail te soit calculé.
Commence d’abord par lire pour t’instruire avant de répandre ton ignorance ici !
Je voudrais m’informer en posant des questions précises. Je n’ai pas le temps de lire en détail tout le sujet. Pourquoi penses-tu donc que je suis venu sur un forum ? Pour échanger directement sur des sujets spécifiques.
Je présente officiellement mes excuses pour mon ignorance et te remercie pour tes explications.