Quel montant de crédit est approprié ?

• Erstellt am 21.01.2014 13:54:19

amelie74

22.01.2014 12:39:34
Cher expert en construction, que doit contenir la description des travaux ou que devrait-elle contenir ??? Je suis en train de faire un aperçu de ce qui figure dans la [Baubeschreibung] remise, sinon je perds le fil.

Der Da

22.01.2014 12:56:36
Dans le CCT, tout doit en principe être mentionné pour que tu puisses partir du prix indiqué. Si dans la description il n’y a pas de toit, tu n’en as pas acheté, et il sera facturé en supplément. À ma connaissance, il n’y a pas de règles légales sur ce qu’une entreprise de construction peut omettre ou pas.

Un toit est généralement inclus, c’était un cas extrême... mais ce qui manque souvent : clôtures de chantier, barrières de protection, location de toilettes chimiques, container à gravats, évacuation des déblais, coût supplémentaire pour les fondations, souvent il manque la dalle de sol, ou les salles de bains sont carrelées seulement sur 1 mètre de hauteur, chaque cm te coûte alors un supplément. Et ainsi de suite... il est tout simplement impossible de tout te citer. La seule solution est de comparer plusieurs offres, et d’espérer qu’elles diffèrent.

Le nombre de prises électriques et d’interrupteurs est aussi un sujet délicat, on en propose souvent beaucoup trop peu, et on réclame 50 € de supplément.

Il est donc important de se renseigner avant de signer. Quel que soit le moyen.
Si tu as des doutes avec la description du projet, il y a des gens qui analysent cela volontiers contre rémunération.
Souvent cela permet d’économiser de l’argent, car on évite un financement complémentaire très coûteux.

ypg

22.01.2014 13:49:41
Dans la description des prestations de construction, il est notamment indiqué (comme Der Da schon sagt) toute la norme que l’entreprise installe.
Sanitaire de la marque x, si tu ne l’aimes pas et souhaites autre chose (donc plus cher), cela signifie un supplément.
Supplément ici et supplément là.
C’est comme pour une voiture neuve : une voiture coûterait 15 000 nue, avec un meilleur moteur 18 000, + finition "Elegance" 22 000, en plus des plastiques de la carrosserie peintes d’une autre couleur ainsi que porte-lunettes, réglage en hauteur du siège conducteur, GPS et alarme, tu arrives à 25 000.
Ah oui : s’y ajoutent, pour la maison comme pour la voiture, les frais de transport et de transfert.

Revenons à la maison : ce qui n’est pas indiqué dans la description des prestations de construction, n’existe pas non plus. Parabole SAT, beaucoup de prises et de raccordements pour lampes extérieures pour l’électricité, thermostats, siège WC élégant et miroir de salle de bains et une baignoire 180x80 pour le sanitaire, matériaux pour carrelage à plus de 20 €, et ainsi de suite viennent généralement s’ajouter.

c’est pourquoi nous sommes étonnés de ton prix de maison bon marché.

ypg

22.01.2014 13:55:06
Suggère avec qui vous voulez construire, afin que nous puissions deviner
Éventuellement la description des prestations de construction est sur le site web... alors on peut en dire plus, si vos 184000 peuvent correspondre

amelie74

22.01.2014 22:10:59
Le fournisseur a son siège à Oberleitersbach.
Nous avons la dalle de sol incluse dans le prix d'achat. Cependant, les travaux de sols et de peinture doivent être réalisés par nos soins. Nous avons toutefois carrelé tous les salles de bains et WC invités (sol, mur) et équipés avec des sanitaires Villeroy et Boch.
Chauffage au sol dans toute la maison, volets roulants également (sauf aux fenêtres de lucarne, fenêtres de toit).
L'installation satellite n'est pas incluse. Pour vos questions : container à déchets, toilettes chimiques, positionnement de la grue, échafaudage, dalle de sol incluse... Je n'ai pas tout listé – cela ferait trop.

ypg

22.01.2014 23:09:40
Ils me paraissent sérieux, néanmoins il n'y a pas de description ouverte des prestations de construction à lire. J'ai aussi fait calculer une fois une maison Variant - c'était une version presque finie (j'ai regardé dans mes mails d'alors, c'était trop cher pour moi). Maintenant, les portes intérieures ainsi que les travaux d'enduit s'expliquent chez toi. Les travaux d'enduit coûtent cher ou - faits soi-même - prennent du temps. 2 semaines, ce n'est rien. Veuillez planifier cela ! Au facteur temps s'ajoutent de toute façon les revêtements de sol et les papiers peints, ce qui peut représenter une double charge financière pendant environ 2-3 mois... Chez ce constructeur de maisons, il y a sûrement des journaux de chantier - demandez simplement combien ils ont eu de coûts supplémentaires.