Lars881
19.03.2015 15:41:48
Ce n'est pas du tout un compte de recettes/dépenses, mais un calcul forfaitaire de diverses banques pour déterminer la mensualité maximale. Le coût de la vie est ainsi forfaitisé de la même manière que les charges annexes, mais les forfaits sont toutefois fixés différemment. 1 000 EUR pour 2 personnes est cependant plus fréquent. Si cela convient ensuite, je ne peux l'évaluer qu'à partir de mon propre ménage. Je ne pense pas non plus que quelqu'un considèrerait cela sérieusement comme un conseil en financement. Pour aller droit au but, ils recevront plus auprès de chaque banque qu'ils ne souhaitent, donc le seul critère sera ensuite : Que voulons-nous (mensuellement) nous permettre ?
Si nous voulons peut-être à nouveau apporter quelque chose au sujet principal, je vérifierais encore une fois les 250k pour la maison de plus près. Il n’y a pas de taille de maison dans le texte, mais en principe un enseignant a besoin d’un bureau à domicile, 2 enseignants éventuellement aussi 2 bureaux (ce ne serait en tout cas pas rare). Il faudrait vérifier si la relation entre la taille de la maison, aucune prestation personnelle et le budget est toujours adaptée.
Si nous voulons peut-être à nouveau apporter quelque chose au sujet principal, je vérifierais encore une fois les 250k pour la maison de plus près. Il n’y a pas de taille de maison dans le texte, mais en principe un enseignant a besoin d’un bureau à domicile, 2 enseignants éventuellement aussi 2 bureaux (ce ne serait en tout cas pas rare). Il faudrait vérifier si la relation entre la taille de la maison, aucune prestation personnelle et le budget est toujours adaptée.