...
S’il avait été supprimé, il serait intéressant de savoir pourquoi et pour tous ceux qui ont déjà fini de construire... Vous en êtes-vous déjà un peu contrariés pour cette raison ?
...
Baignoire avec fonction whirlpool :
Conformément à la recommandation ici sur le forum. Trop bruyant pour moi pour pouvoir prendre un bain détendu, ou ceux qui fonctionnent absolument sans bruit, s’il y en a, doivent probablement être trop chers.
-> Elle ne me manquera pas, car je suis trop sensible au bruit.
Volets battants :
Conformément à la recommandation ici sur le forum. Concernant les volets battants, je me suis probablement un peu fourvoyé, même si beaucoup de maisons que je vois, y compris les voisins juste en face, sont plus attrayantes avec des volets battants qusans. Maintenant, ce seront des encadrements. Nous ferons cependant préparer la (maison finie) pour une éventuelle installation ultérieure de volets battants.
-> Je m’arrêterai probablement de temps en temps devant une maison attrayante avec des volets battants, mais sérieusement, ils ne vont pas me manquer. Quand je prends une décision, je vis bien, voire très bien avec celle-ci, sinon je prends la décision autrement.
Fenêtres au ras du sol aussi à l’étage :
Je trouve toujours très attrayant, les maisons avec des fenêtres au ras du sol au rez-de-chaussée et à l’étage ont, à mon avis, toujours un super look. Maintenant, à l’étage, entre autres, nous avons opté pour des fenêtres de taille "normale" en faveur de l’intimité.
-> Elles ne me manqueront pas, car nous aurions dû installer des grilles de protection aux fenêtres au ras du sol, que j’aurais en plus dû nettoyer.
D’autres choses figureront peut-être encore sur la liste des suppressions, lorsque j’aurai présenté ici sur le forum les plans de l’architecte et du géomètre.