Bonjour à tous
Je ne suis pas tout à fait sûr de devoir poursuivre ce fil de discussion (ancien) ou en ouvrir un nouveau. Comme le sujet correspond exactement, je me joins ici. Veuillez m'excuser si j'aurais dû faire autrement...
Nous construisons en Suisse une maison Schwörer avec cave FBVK, exactement le système StekoX (film Polyfleece SX) mentionné par . Malheureusement, c’est tout récent que Schwörerhaus travaille aussi en Suisse avec StekoX et non plus avec Sika. Par conséquent, je n’ai aucune expertise ni possibilité de comparaison en Suisse.
Ma question est maintenant de savoir comment cela s’est passé chez vous concernant les
passages de sol pour les tuyaux d’évacuation.
Chez nous, cela a été fait ainsi : en bas sur le film, une pâte gonflante a été appliquée autour des tuyaux, un peu plus haut, environ au milieu, une bande en caoutchouc gonflant a été aussi entourée autour des tuyaux, voir photos.
C’est l’état actuel. L’armature est en cours, le béton doit être coulé vendredi.
Est-ce que cela convient ? Cela semble-t-il correct ? Comment cela se passe-t-il/s’est passé chez vous ? Des photos de vos chantiers seraient super...
Merci beaucoup et salutations de Suisse
Dave