Merci pour les retours
La question est de savoir si les coûts supplémentaires correspondent à une plus-value.
Merci, c’est l’une des raisons principales : je ne veux pas doré ma cave, mais la rendre malgré tout utilisable pour nos besoins.
Utilisation prévue aujourd’hui !
À 14°C dans la salle de cinéma maison, regarder Batman vs Pumuckl 3 n’est pas très agréable ou alors les enfants n’aiment pas trop y jouer avec leur train électrique et il faut donc la placer en haut.
Mais oui, avec 30 000 EUR on peut aussi faire fonctionner un chauffage direct longtemps.
Oui, c’est sûrement un bon point, mais la maison sera déjà grande et comportera beaucoup de pièces, donc nous ne mettrons très probablement pas d’espace habitable en bas. Peut-être dans 12-13 ans mettre 2-3 canapés quelque part pour les enfants.
L’escalier extérieur de la cave pour les participants du fil principal serait celui-ci : :)
Exact, j’y mettrai la dernière version en temps voulu. Il y a eu quelques pivots.
Dans ce sens, je réfléchirais aux différentes proportions entre utilisation et coûts.
Merci pour les exemples, je vais encore tout discuter avec l’entreprise.
Je pense que pour le plafond je vais quand même monter un peu, si je fais maintenant une presse overhead, j’aurai besoin d’environ 2,21 m.