URGENT : Vérification de la plausibilité des coûts secondaires de construction - 2 jours avant la date limite

• Erstellt am 12.01.2021 18:12:46

Tolentino

14.01.2021 09:17:23
On devrait alors pouvoir prouver que cela a été utilisé pour autre chose (wohnwirtschaftlich) et non pas dilapidé.

ypg

14.01.2021 09:34:43

Que devrait-elle dire ?
Que devrait-elle demander ?
Si c’est le cas, on dit la vérité : ceci et cela a malheureusement coûté plus cher, alors il a fallu sacrifier l’« argent de la couverture de terrasse ».

Tolentino

14.01.2021 09:59:56
Oui, mais je pense que cela devrait avoir été consommé à des fins résidentielles. Donc pas pour acheter des meubles maintenant.

Nemesis

14.01.2021 10:35:03

Chez nous, il y a un carport qui ne figure pas là. Cela n’a pas intéressé le directeur administratif de la banque lors de sa visite après l’achèvement. Les 20k avaient été versés pour l’offre pure et ont été utilisés par nous pour toutes sortes de choses... il n’y a pas seulement du noir et du blanc ici non plus, les banques fonctionnent différemment de ce que l’on pense au départ, du moins c’est mon expérience.

nordanney

14.01.2021 10:35:53

... et la conclusion pour la banque ? La valeur du bien immobilier est inférieure aux attentes, car il n’y a pas de couverture de terrasse. Majorations de taux d'intérêt ? Garanties supplémentaires ? Des coûts plus élevés ne justifient pas une évaluation plus élevée.

Tolentino

14.01.2021 10:41:14
Bah, ça dépend où c’est inclus maintenant. Si la surface habitable a augmenté de 10 m², c’est plus de valeur. Si soudainement une [Lüftungsanlage] est installée, c’est probablement aussi le cas. Je pense aussi qu’aujourd’hui beaucoup de maisons ont déjà pris de la valeur entre la demande de financement et la déclaration d’achèvement des travaux. Donc en pratique, ça importe peu quand il s’agit de petites sommes (par rapport au montant total).

Oben