Je crains que si le Kärcher Surfsee à Biblis - dont je t'ai déjà parlé - ne t'offre pas suffisamment de libertés, on ne puisse rien pour toi en Allemagne. Je ne connais rien de plus "exclusif" [aussteigerer]
Cela signifie-t-il qu'une « cabane de chasse » ne peut pas être louée à des visiteurs du week-end parce qu'elle ne compte pas comme « maison de vacances » ?
Pour construire une cabane de chasse, tu dois d'abord être locataire de chasse, ce que tu ne pourras obtenir qu'avec un permis de chasse. Quand tu en seras là, tu pourras aussi laisser la clé à d'autres chasseurs. Ceux-ci n'auront alors pas à chercher toute la journée des traces de marmottes ni à compter des fientes de lièvre, mais pourront aussi se blottir avec leur chasseuse ou jouer aux cartes.
Mets-le enfin dans un seul, les experts te répondent pareil là-bas, et pour tout le monde c'est plus facile à lire.
Pas tout à fait : si j'ai bien compté, sur quatre fils de discussion, trois concernent un terrain concret et le quatrième un terrain hypothétique. Donc il s'agit de deux sujets différents.
Ce n'est qu'une photo instantanée de l'utilisation réelle constatée à un moment plus ou moins aléatoire.
Alors que cette photo instantanée "zone extérieure" et "pas de plan d'urbanisme en élaboration" peut être interprétée comme un indice sûr que la volonté d'aménagement du territoire ne veut pas permettre de maisons de vacances à cet endroit dans un avenir prévisible.