Type d'utilisation au registre foncier. Maison de vacances louable ou non ?

• Erstellt am 03.09.2019 22:24:45

Escroda

04.09.2019 11:01:34

Si tu avais recherché "registre foncier" et "type d'utilisation" dans ce forum, ce fil de discussion n’existerait même pas. Essaie de t'informer un peu mieux à l'avance, afin de ne pas braquer les derniers intéressés par l'information.

Le type d'utilisation dans le registre foncier n'a aucune signification en droit de la construction. On ne peut ni en déduire la légalité de l'utilisation existante, ni en conclure l'utilisation possible à l'avenir. C’est simplement un instantané de l’utilisation réelle constatée à un moment plus ou moins aléatoire.

11ant

04.09.2019 14:20:41
Je crains que si le Kärcher Surfsee à Biblis - dont je t'ai déjà parlé - ne t'offre pas suffisamment de libertés, on ne puisse rien pour toi en Allemagne. Je ne connais rien de plus "exclusif" [aussteigerer]

Pour construire une cabane de chasse, tu dois d'abord être locataire de chasse, ce que tu ne pourras obtenir qu'avec un permis de chasse. Quand tu en seras là, tu pourras aussi laisser la clé à d'autres chasseurs. Ceux-ci n'auront alors pas à chercher toute la journée des traces de marmottes ni à compter des fientes de lièvre, mais pourront aussi se blottir avec leur chasseuse ou jouer aux cartes.

Pas tout à fait : si j'ai bien compté, sur quatre fils de discussion, trois concernent un terrain concret et le quatrième un terrain hypothétique. Donc il s'agit de deux sujets différents.

Alors que cette photo instantanée "zone extérieure" et "pas de plan d'urbanisme en élaboration" peut être interprétée comme un indice sûr que la volonté d'aménagement du territoire ne veut pas permettre de maisons de vacances à cet endroit dans un avenir prévisible.

ypg

04.09.2019 22:37:28

Non seulement d'après l'expérience, mais effectivement ici il est visible que tes threads sont toujours déjà confus voire terminés dès la page 2.
Pour toi, la notion même de discussion semble également être nouvelle : quelqu'un pose une question, un autre ou plusieurs répondent, suite à quoi le demandeur (dans ce cas TOI) pose d'autres questions à travers les explications et éclaircissements dans le même fil : la discussion se construit et grandit.
Chacun qui souhaite participer peut faire défiler, feuilleter et relire pour apporter plus d'informations ou demander des précisions.
Cela est tout simplement plus possible avec ton problème sur ce forum, car à chaque fois tu ouvres un nouveau thread.
Cela ne fonctionnera pas ainsi.

11ant

04.09.2019 23:42:02
Le problème, c'est que cela nuit peu à l'effet sur les autres si quelqu'un est "seulement" un Ermeintesnichtsotroll au lieu d'un Vorsatztroll.

neffetshd

08.09.2019 10:25:27

Chers modérateurs. Je demande la suppression de cet utilisateur. Je n’ai pas besoin d’être qualifié de troll, en plus des réponses qui me ridiculisent.

"Règles du forum

Nous vous informons expressément que toute infraction peut entraîner la suspension immédiate et irrévocable de votre compte et, le cas échéant, la suppression de vos contributions sur Hausbau-Forum.de !

Nétiquette

2.1) Pas d’insultes
Les utilisateurs ou les personnes, entreprises ou organisations publiquement citées doivent être traités avec respect. Les appellations telles que clochard, dépotoir, etc. sont interdites"

neffetshd

08.09.2019 10:38:46

Chers modérateurs. Je demande la suppression de cet utilisateur. Je n’ai pas besoin d’être – en plus des réponses ridiculisantes – traité de troll.

"Règles du forum

Nous vous informons expressément que toute infraction peut entraîner la suspension immédiate et irrévocable de votre compte ainsi que, le cas échéant, la suppression de vos contributions sur Hausbau-Forum.de !

Netiquette

2.1) Pas d’insultes
Les utilisateurs ou les personnes, entreprises ou organisations publiquement concernées doivent être traités avec respect. Des qualificatifs tels que clochard, pourriture, etc. sont à bannir."