Type d'utilisation au registre foncier. Maison de vacances louable ou non ?

• Erstellt am 03.09.2019 22:24:45

kbt09

04.09.2019 06:42:12
... ce serait peut-être utile de rassembler tes questions en UN seul fil. Ainsi, toutes les informations déjà données seront toujours au même endroit, ce qui permet de s'y référer plus rapidement. Et tu comprendras mieux les liens en relisant.

neffetshd

04.09.2019 06:55:52

Nordanney... je suis novice dans ce domaine. Au début, je pensais que si j’achetais un terrain, je pourrais faire ce que je voulais. Mais maintenant, je sais que ce n’est pas le cas. Et maintenant j’essaie d’avoir une vue d’ensemble des prescriptions, règles, lois. C’est très difficile pour moi et j’ai alors des raisonnements qui ne seront peut-être pas compréhensibles pour tous ceux qui connaissent déjà mieux le sujet.
Et avant que tu m’associes à des termes comme « confus », « farfelu » ou « troll », je préférerais que tu ne me répondes pas du tout. Car cela me fait perdre l’envie de m’informer et de poser des questions et je n’arrive pas du tout à atteindre mon but.

neffetshd

04.09.2019 06:57:42

Est-ce que cela signifie qu’une « cabane de chasse » ne peut pas être louée à des visiteurs du week-end parce qu’elle ne compte pas comme une « maison de vacances » ?

neffetshd

04.09.2019 06:58:44

Merci pour le conseil, mais selon mon expérience, cela crée alors beaucoup plus de confusion et mes questions sont encore moins clarifiées :/

Zaba12

04.09.2019 07:13:44

Si tu lances Tante Google, il semble que ce soit exactement le cas !

Matthew03

04.09.2019 09:54:12

Nonsense. Tes multiples fils sont extrêmement pénibles, j’ai perdu le fil en les survolant.
Mets tout enfin dans un seul, les experts te répondront de la même manière, et pour tout le monde c’est plus facile à lire.

Oben