Tu as déjà reçu la réponse à la question concernant la zone non constructible.
Si "WALD" est inscrit dans le registre foncier, que tu te trouves au milieu de nulle part et qu’il y pousse effectivement des milliers d’arbres, tu peux supposer que tu es vraiment dans une forêt et non en ville sur un terrain constructible. Cela correspond alors à une zone non constructible et là-bas, il n’est pas permis de construire des logements. S’il y a une cabane, il doit y avoir une raison pour laquelle elle est autorisée à cet endroit. Ce ne sera cependant pas une maison normale. Et donc, une location ne devrait pas être envisagée – indépendamment du fait que toi – peu importe quelles idées farfelues tu poursuis, je ne comprends en tout cas pas tes intentions dans tous les sujets – tu devrais également définir un public cible qui voudrait occasionnellement passer la nuit au milieu de nulle part.
Qu’est-ce qui te motive exactement ? Un troll ou quelles sont les raisons ?
Nordanney... je suis novice dans ce domaine. Au début, je pensais que si j’achetais un terrain, je pourrais faire ce que je voulais. Mais maintenant, je sais que ce n’est pas le cas. Et maintenant j’essaie d’avoir une vue d’ensemble des prescriptions, règles, lois. C’est très difficile pour moi et j’ai alors des raisonnements qui ne seront peut-être pas compréhensibles pour tous ceux qui connaissent déjà mieux le sujet.
Et avant que tu m’associes à des termes comme « confus », « farfelu » ou « troll », je préférerais que tu ne me répondes pas du tout. Car cela me fait perdre l’envie de m’informer et de poser des questions et je n’arrive pas du tout à atteindre mon but.