Type d'utilisation au registre foncier. Maison de vacances louable ou non ?

• Erstellt am 03.09.2019 22:24:45

neffetshd

08.09.2019 10:41:06

Si après explication tu ne comprends pas qu’il s’agit de recueillir des informations, tu es peut-être mal à ta place ici.

neffetshd

08.09.2019 10:57:28

Je crois que tu ne comprends pas ici qu’on ne doit pas créer différentes questions dans un même thread, car sinon le titre ne correspond plus du tout aux autres questions ! Quelle logique est-ce que c’est ?

Une question, un thread. J'ai moi-même déjà géré des forums.

neffetshd

08.09.2019 10:59:12

Sérieusement ? Rassembler toutes les questions sur tous les sujets dans un seul fil ? Je ne sais pas quoi penser d’une telle logique.

nordanney

08.09.2019 11:04:49

Si quelqu’un pose des questions concrètes ici dans le forum, il reçoit aussi des réponses concrètes. Si tu lis un peu avant, beaucoup de questions deviennent inutiles et tu peux recevoir des conseils constructifs. Cependant, si tu poses des questions dans divers fils qui semblent confuses, car totalement impréparées de ta part, tu ne dois pas t’étonner des réponses dans ces fils.
D'ailleurs, ce ne peut pas être uniquement la faute des « autres », car sinon les réponses de nombreux participants différents n’iraient pas toutes dans la même direction. Un peu d’auto-réflexion ne peut pas faire de mal.
Peut-être ouvrir un fil où tu te présentes (se présenter soi-même aide aussi dans la vie réelle) et exprimer tes souhaits serait une démarche utile pour tous les participants.

11ant

08.09.2019 14:04:55

Ma signature dit bien "Full Quote tut nicht Not", mais on devrait quand même lire mes messages avant de les citer :
Je n’ai pas qualifié toi de troll, mais expliqué dans la contribution d’Yvonne – qui précède directement la mienne et que je n’ai donc pas citée – que malheureusement pour le phénomène du trolling, il n’y a pas de différence s’il est fait intentionnellement – ce qui veut dire en d’autres mots qu’il n’est pas nécessaire d’y supposer une intention (ce qui ne veut pas dire qu’elle l’aurait fait).

C’est d’ailleurs une ignorance totale de la culture suédoise de classer "troll" dans la catégorie des "ridiculisations" !

D’ailleurs, tu as reçu de ma part toute sorte d’explications – y compris le conseil (que tu n’as pas encore commenté) sur l’endroit en Allemagne où tu peux trouver le paradis le plus proche de tes désirs. Je n’ai jamais vu un tel ingratitude ici !

ypg

08.09.2019 14:26:06

Pose ta question en entier, sans qu’on ait besoin de demander des précisions après trois pages, alors ça fonctionnera aussi, si tu restes dans le sujet.

J’ai moi-même été modérateur ici et je n’aurais probablement laissé qu’une seule de tes questions, les autres auraient été supprimées, car cela viole également les règles du forum
1.3) Valeur ajoutée par les contributions
Les contributions postées dans le forum doivent apporter une valeur ajoutée. ...

Oben