:D alors...
1. nous habitions à environ 15 km du chantier de construction et nous n’étions pas là tous les jours mais presque, et chaque fois que des travaux importants avaient lieu, parfois même 3 fois par jour. Quand les WC ont été raccordés, je passais aussi parfois des journées entières là-bas :cool:
2. j’ai un peu négligé les maçons, ils venaient tous du village, avaient une caravane de chantier avec une pension complète (un réfrigérateur ?) avec eux, ils ont donc "seulement" reçu quelque chose en guise de remerciement par la suite.
Dès que d’autres corps de métier sont intervenus après la construction du gros œuvre, il y avait toujours des caisses d’eau, c’était l’été 18 et il faisait vraiment chaud.
3. Théoriquement, nous aurions aussi pu habiter à 600 km, mais nous avons décidé de louer dans la nouvelle région et ensuite de chercher tranquillement un terrain et l’endroit précis que nous souhaitions. Avec le recul, c’était la meilleure décision et je ne le referais jamais autrement, si jamais cela devait être nécessaire à nouveau. Espérons que non.