Régulation feux de circulation lors d'une fermeture partielle de la route

• Erstellt am 19.02.2019 15:33:09

Yaso2.0

22.06.2021 09:03:54

Je suis resté environ trois quarts d’heure devant sa porte.. À part "j’ai consulté le service de l’environnement" et "j’ai demandé au service de l’urbanisme" et j’ai des contacts avec xxxx, donc j’ai les informations bla bla bla, rien d’autre n’est venu.

Je voulais lui demander, mais il m’a interrompu en disant : « demandez à votre entrepreneur en construction, c’est lui que vous payez après tout, pas moi ». :rolleyes:

Mais peu importe, s’il a des problèmes quelconques, c’est comme ça. Ce n’est pas non plus le genre de voisin avec qui on voudrait forcément avoir plus de relations qu’un simple « salut ». Du moins pas nous.

11ant

22.06.2021 16:20:19

J'ai toujours supposé que des gens comme le voisin préféré de ont quelque part un oncle. Ou peut-être que le pauvre homme est juste marié à une vieille rabat-joie ;-)

Tolentino

22.06.2021 16:31:58
Je ne comprends pas ces gens.
Mes condoléances !

Tassimat

22.06.2021 20:39:01
Il est en tout cas clair qu'il faut suivre la voie officielle ici, au lieu de bloquer la rue avec des signes de la main ou autre. D'autre part, il faudrait faire comprendre à ce monsieur que les plaintes et les attaques croisées par les autorités ne font que prolonger considérablement la durée du chantier et entraîner des fermetures plus fréquentes.

Yaso2.0

25.06.2021 08:17:29

Tout est officiel.

J'ai demandé à mon maître d'œuvre et ils m'ont dit que le voisin devrait s'adresser à la police s'il a des problèmes, il recevra alors les mêmes informations. Tout est autorisé..

Yaso2.0

10.07.2021 22:32:59

petite mise à jour.

Selon le responsable de la sécurité routière, nous ne devons PAS intervenir nous-mêmes en ce qui concerne la pose et le retrait des panneaux.

Oben