Pinkiponk
05.01.2022 09:11:16
La véritable terrasse est dominée par les meubles, il faut savoir soi-même où l’on regarde depuis l’intérieur, c’est-à-dire si on veut regarder un arbre, des arbustes ou le mobilier.
Je tiens à remercier encore une fois pour cette remarque. Elle peut paraître triviale pour des esprits plus avisés que le mien ;-) mais je n’avais en effet pas encore pris en compte que nous voulons aussi regarder de « beau nature » depuis l’intérieur, et non les meubles de jardin. Sous cet angle, je dois tout repenser.
@: Nous avons pour l’instant simplement demandé à l’entreprise de terrassement de préparer seulement les deux places de stationnement exigées par l’administration, mais pas encore de terrasse(s). La planification extérieure et du jardin, y compris la ou les terrasse(s), nécessite plus de temps. Je ne suis plus certain non plus de vouloir une grande terrasse directement au niveau de la maison ou d’aménager quelque chose de ressemblant à une terrasse plus en arrière, vers le champ. Nous ne pourrons décider cela qu’après avoir vécu quelques mois dans la maison et analysé nos habitudes et besoins.