Prendre de l'argent pour une planification libre ?

• Erstellt am 05.03.2022 11:46:30

WilderSueden

19.03.2022 18:21:48
C'est un véritable palais. Je ne veux pas te décevoir, mais avec l'augmentation des prix actuelle, cela ne rentrera probablement pas dans le budget. J'ai en tête chez vous maintenant 630k, déduction faite du terrain, des aménagements extérieurs en terrain en pente, le garage reste donc, approximativement, bien en dessous de 2500€/m².

11ant

19.03.2022 18:43:57

Une blague assez fade dit : "Papa, les voitures derrière nous ne vont pas non plus plus vite". La Rhénanie-Palatinat et la Sarre sont pratiquement partout un coin perdu, et les banques qui y appartiennent se trouvent bien sûr aussi "en plein milieu".

kati1337

19.03.2022 18:50:15

Est-ce que j'interprète cela comme "On pourrait réussir une mise en gage", ou plutôt pas ?

Nordlys

19.03.2022 19:44:07
Pourquoi ce sont des nulle-part ? Il y a pourtant plein de monde là-bas. C’est plein, presque trop plein. Autoroutes, lignes ferroviaires avec caténaires, tout rempli d’usines. Allez en Ostvorpommern ou dans la vallée de l’Eider-Treene, là où les villages s’appellent Elend et Ekel, alors vous saurez ce qu’est le vide.

kati1337

19.03.2022 23:26:08

Les images sont en tout cas magnifiques. :)

Oui c’est vrai, c’est déjà densément peuplé, mais ce sont plutôt des petits villages les uns à côté des autres, peu de grandes villes.
Je pense que pour le service ménager c’est tout à fait possible chez nous de construire en grand. Mais je me demande juste si c’est courant ici dans les petits villages et si la banque accepte ce genre de chose. Car on n’obtient un crédit aussi élevé qu’avec une hypothèque, et si la banque pense qu’en cas de pire scénario elle ne récupérera pas autant que ce qu’on hypothèque, ça peut mal se passer ?
Ce qui m’étonne aussi, c’est à quel point notre maison a pu être hypothéquée ici.

Reinhard84.2

19.03.2022 23:54:15
Quelque part au milieu de nulle part, c'est quand même agréable, on n'est pas collé au voisin, on a un peu de nature. L'inconvénient, c'est aussi moins de communication et plus de paysans ;). Si ce n'est pas l'Est, au moins pas de Nazis. Je réfléchirais juste à deux fois avant de prendre autant de fric - ça lie au travail. Quand j'y pense, même avec trois ou quatre personnes, une surface ne fait pas 200m², c'est plutôt de l'amour, de l'affection et du temps.

Oben