Prendre de l'argent pour une planification libre ?

• Erstellt am 05.03.2022 11:46:30

11ant

06.03.2022 12:57:44
Comme l’a déjà constaté Reinhard Fendrich : "Macho Macho konnst ned learna, Macho Macho muaß mer sei" :)

Tolentino

06.03.2022 14:02:43
Chez ma maman (150 cm, 45 kg), personne n’aurait jamais pensé qu’elle était la plus habile manuellement de mes parents. Mon père a vraiment deux mains gauches. Ma femme et moi avons tous les deux suivi des cours de travaux manuels et d’apprentissage professionnel, mais nous n’avons rien appris de manuel. Cependant, nous nous lançons volontiers, autant que possible, dans chaque nouveau sujet. J’ai récemment posé cinq carreaux, ça s’est assez bien passé. Mais je n’aurais quand même pas voulu faire tout le rez-de-chaussée (ce qui a d’ailleurs été débattu momentanément). En soi, je fais déjà plus, mais seulement parce que ma femme ne peut pas tout faire à cause de sa santé. Sinon, elle serait probablement même la partie la plus active.

Nida35a

06.03.2022 16:03:43
avec ton historique je voudrais connaître le supplément pour la variante couloir d’approche FFM du GU, et à un prix raisonnable, la commander aussi immédiatement

Nordlys

06.03.2022 16:05:45
En conclusion. En 2017, j'avais posté ceci parce que cela me plaisait beaucoup, le fait qu'on n'ait pas essayé de nous soutirer des milliers d'euros. Nous avions, auparavant en 2016, avant de choisir cette BU, un rendez-vous dans un centre d’échantillonnage à Schleswig Schuby chez un assez grand. Le prix de la maison était fixé, il était bon, nous voulions maintenant finaliser, nous y sommes allés tous les deux, le vendeur nous attendait, nous avons traversé un hall qui ressemblait à un magasin de bricolage offrant tout ce qui est bon et cher. Il nous expliquait toujours ce qui était standard dans le prix et ce qui coûtait en supplément, et il recommandait régulièrement des options plus chères. Le prix de la maison, formellement avantageux, montait et montait, nous sommes devenus silencieux et sommes partis poliment sans signer. Dans la voiture, nous nous sommes dit tous les deux que nous étions lésés. Le fournisseur était donc éliminé.
Chez Specht Fehmarn, le contraste. On ne nous a presque jamais encouragés à des options haut de gamme, on n’a presque jamais dénigré le standard. Toujours le pragmatisme, qu’avons-nous vraiment besoin, qu’est-ce qui est agréable à avoir, qu’est-ce qui est absurde, des tuiles émaillées par exemple dans une région sans arbres. Ou les clés vraiment idiotes pour les poignées de fenêtres, qui disparaissent toujours de toute façon, nous avions ça autrefois dans notre premier REH.
Cela a aussi beaucoup de valeur, quand on sait qu’on est chez des gens honnêtes et non lors d’un marchandage comme à la bourse aux chevaux.
Kati doit maintenant savoir ce qui est important pour elle et si elle préfère être courtisée ou simplement bien servie.

11ant

06.03.2022 18:07:49

J'aurais aimé avoir plus longtemps l'éducation professionnelle, mais le latin n'est pas non plus complètement inutile ;-)

Je pense qu'elle est plus proche de HHN que de FRA ...

Connaissais-tu tous les personnes interrogées déjà de ton service ?

Tolentino

06.03.2022 18:23:39
J'ai aussi encore le Latinum, mais il faudrait que je mente maintenant sur ce qui m'a le plus apporté dans la vie.

Oben