MONTREZ VOS CHAISES :D
Les chaises sont malheureusement chères
Mais si on cherche beaucoup, aussi en dehors des magasins de meubles, on peut aussi trouver une chaise pour environ 100€.
Ça rend aussi bien quand on mélange beaucoup de vieilles chaises. Souvent on peut bien les rafraîchir avec une nouvelle couche de peinture, les rembourrer ou les faire briller avec du polish pour meubles. Il ne faut pas nécessairement une vieille maison en planches comme domicile, c’est aussi une possibilité de personnaliser un peu dans une construction neuve moderne.
Je crois que je dois relancer ce fil.
Mes superbes chaises Kare se cassent. Ce n’est pas le cadre, ni le rembourrage... c’est le cuir synthétique qui s’abîme. Tout pèle. D’où ça vient ? Aurais-je dû les graisser régulièrement ? Mon mari dit que ça vient de mes fermetures éclair sur les pantalons (en bas), car je lève souvent une jambe...
Bref, peu importe : il faut de nouvelles chaises. Il n’est pas possible de les retapisser soi-même à cause de la forme.
Et maintenant tout sans essayer les sièges :cool: Bon, on connaît déjà les dimensions et les inclinaisons importantes. Je trouve les fauteuils suspendus très confortables. Mais je n’arrive pas à me décider. Je suis déjà tombée sur les fournisseurs hollandais...
Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec les housses en velours pas chères ? Le velours c’est toujours du velours ? Ou existe-t-il du faux velours, qui n’est pas du velours mais qui en a l’apparence (tissu velours) ? Un peu comme Eco-cuir est maintenant le nouveau mot pour cuir synthétique, mais il y aurait aussi des différences. Depuis le Corona, je ne suis plus à jour là-dessus :(