Depuis 6 mois, le revêtement peluche sur les chaises et justement aujourd'hui elles n'ont plus très belle allure :D. Une fois que l'on y prête attention, on ne peut plus fermer les yeux dessus. Ma femme coudrait une "housse de transition" et se réjouirait de la "chasse" commune reportée.
Non, elles ont commencé à pelucher depuis Pâques, mais très légèrement, et seulement une. Quand le deuxième a montré des symptômes, je me suis mis à collecter et à créer des modèles de couture etc. pour des housses et des couvre-chaises. Je n'aime pas du tout les housses moi-même. En novembre, nous avons constaté que le pelage avait quand même un peu augmenté... En novembre, c'était l'agrandissement de la cuisine qui a eu lieu... Si tu vois la zone d'assise à gauche : ça ne se remarque que du jour au lendemain.
Après-demain, ça sera peut-être déjà pelé. Je le fais sur ce sujet parce que j'ai maintenant le temps, m'a encouragé avec son canapé de cuisine et le soleil dans la maison nous revitalise à les remplacer rapidement :p