Table, chaises, canapé... où diable acheter ?

• Erstellt am 28.02.2017 08:23:21

ypg

10.01.2021 18:51:38

Je devais juste me ressaisir : aussi confortable soit-il, le prix est inconfortable. Nous ne restons pas assis à table assez souvent ni longtemps pour que cela en vaille la peine.

Nordlys

10.01.2021 18:54:54
puuh, plus de 1000 pour une chaise. Nous avons des chaises en fil de home 24 punkt d e. Comme c'est trop dur, des peaux de mouton dessus, ça les rend vraiment confortables. Ça coûte environ 140 par set.

Nordlys

10.01.2021 20:13:01
Voici une photo.

WilderSueden

10.01.2021 22:55:45

Je ne sais pas si graisser aide. Mais ce n'est probablement pas à cause des fermetures éclair. Je penche pour une combinaison de vieillissement et d'utilisation régulière. Sur ma combinaison table à manger, le cuir synthétique se décolle aussi d'une chaise (celle que j'utilise régulièrement) et d'une place sur le banc (où ma copine s'assoit souvent). Ce qui est intéressant, c'est que les deux sont presque usés de la même façon alors qu'une place a été peu utilisée pendant quelques années. L'écaillement se produit exactement là où l'assise se plisse en s'asseyant.

ypg

10.01.2021 23:34:14

C’est pareil chez nous. Je suis assis à ma place préférée, donc toujours la même chaise. Trois chaises s’écaillent. Le problème est que une chaise sur deux à l’achat est faite de ce matériau synthétique. Je ne peux pas me permettre du cuir :mad:

pagoni2020

11.01.2021 00:39:04
Regarde chez KFF ou Bert Plantagie, ils ont selon moi de beaux fauteuils suspendus. Je trouve ce genre de choses toujours sur kleinanzeigen. Il faut prendre son temps et si on fait attention, on tombe aussi sur des propriétaires sérieux ou souvent même sur des articles quasi neufs/en excellent état. Les meubles de qualité sont généralement bien entretenus par leurs propriétaires. Nous avons ici de beaux fauteuils suspendus en cuir de BoConcept, 6 pièces à l'époque pour environ 1 000 €. La livraison en Allemagne n’est plus un problème de nos jours. D’accord, il faut de la patience et du temps... mais on peut obtenir de superbes choses.

Oben