Plans d'étage adaptés à toutes nos exigences

• Erstellt am 27.11.2017 20:51:44

ypg

03.12.2017 23:45:12

Je me souviens.

Les maisons ne correspondent pas à la maison souhaitée, seulement le prix du catalogue correspond au budget souhaité, car la maison et le budget ne concordent pas.
Le prix de la maison cependant est une inconnue en dehors du catalogue.

hemali2003

04.12.2017 10:31:11
Je pense que ça peut passer avec le budget. Mais vous devez être conscients qu'il n'y aura aucun superflu. Je ne vois pas forcément le double carport dans ce cas...
J'ai appris que nos exigences sont plutôt modestes (même si nous n'avons pas l'impression de devoir nous priver de quoi que ce soit). Beaucoup dépensent facilement 100 000 euros pour des choses qui ne nous semblaient pas importantes, mais qui leur paraissent indispensables.
Au début, on n'a vraiment pas une vue d'ensemble des options et des surcoûts auxquels on peut être confronté pendant la construction de la maison. J'ai vraiment prévu une marge généreuse et pourtant mon estimation était souvent inférieure au prix réel demandé. Un profane n'a tout simplement pas une bonne perception de la structure des prix.

Et « on le fera plus tard » s'avère souvent compliqué, car sous le poids d'un financement immobilier, on ne peut pas juste sortir 15 000 euros de son salaire courant.

hemali2003

04.12.2017 10:32:48

ypg

04.12.2017 20:39:23
Bien sûr, il est possible de construire à moindre coût.
Qui sait calculer :
Une maison de 120 m² (2 chambres d'enfants, 1 chambre d'amis, 1 chambre principale) peut aussi coûter 180 000,
Une maison de 109 m² (sans chambre d'amis) peut coûter 165 000.

Mais le TE veut une maison avec 6 ! chambres.

Et il choisit un constructeur bon marché, où tout n'est pas inclus, même si cela semble être le cas à première vue.

Si un me dit qu'il a estimé tous les coûts et qu'il ne doit payer que tant pour x, y et z, on peut supposer qu'il a pris en compte les coûts x, y et z.

Mais si le TE arrive avec des coûts annexes de construction qui datent d’il y a 4 ans pour la campagne la plus simple, en plus du prix d'une maison qui sort du système d’internet/code postal, alors je vois que x, y et z ne sont pas du tout pris en compte dans le calcul.
Tous les chiffres sont ici sur le forum, il suffit de regarder.

chbest

04.12.2017 21:15:37

Elle est effectivement incluse dans le prix.

Ils sont supprimés depuis que j’ai appris ce que signifie le coefficient d'occupation des sols et que c’est plus cher de construire un bungalow.

Elle est aussi exclue à cause du prix plus élevé.

Un 3 on pourrait encore gérer, un 4 serait définitivement trop.

En fait, ce devraient être seulement 5.

Les chiffres de Town & Country étaient une offre directe du planificateur.

ypg

04.12.2017 21:20:41
@chebest
Tu lis en fait aussi d’autres fils en parallèle ici ?