Plans d'étage adaptés à toutes nos exigences

• Erstellt am 27.11.2017 20:51:44

Knallkörper

03.12.2017 21:53:49
Avez-vous déjà habité dans une maison ou un appartement avec des pièces aussi petites ? 10 m2 sont vraiment étouffants. Une chambre d'enfant devrait être un peu plus grande.

kbt09

03.12.2017 21:55:58
Toute la planification des plans au sol est une affaire académique sans terrain. Une telle maison doit tenir sur le terrain et ensuite les pièces doivent être adaptées à la situation.

chbest

03.12.2017 22:00:55

C'est vrai, il faudrait notamment ajuster l'emplacement de la salle à manger.
Pour moi, ce n'est pas académique, mais pour calculer si cela convient financièrement. J'ai besoin d'un ordre de grandeur. Ensuite, nous prendrons d'autres mesures, comme ajuster l'assurance invalidité, l'assurance décès par risque, etc., afin que cela corresponde au projet de construction.

chbest

03.12.2017 22:02:06

Actuellement, cela fonctionne, mais l'enfant a encore 4 ans.

Evolith

03.12.2017 22:12:08
Bien sûr que ça fonctionne. Une cellule de 6m² aussi. Mais si on investit déjà autant d'argent, il devrait y avoir 2m² de plus pour les chambres d'enfants, non ?

Et parcours ici la liste des charges du forum. Tu seras surpris de voir combien de coûts vous n'avez pas encore pris en compte. Vous sous-estimez votre budget.

ypg

03.12.2017 22:13:10

Toutes les plans standards adaptés pour une famille de 4 personnes t’offrent cela.
Je ne vois pas de fil conducteur dans tes propositions sélectionnées sur Internet : parfois c’est un bungalow, puis une villa urbaine, ensuite une maison avec 5 ! chambres. Parfois la forme en L de la pièce principale, parfois non. La dernière a même une seconde entrée latérale et une lucarne de capitaine. Tout cela coûte un supplément.
En principe, tu aimes « toujours la même chose », ce que chaque maison a.
Mais une maison comprend plus que simplement un plan.

Je pense que ce qui te plaît, c’est juste le prix du catalogue.

Ton souhait de t’en sortir avec 280 000 exige une certaine discipline.

Concernant ton titre : attends d’abord de voir si et quel terrain tu obtiens à quel prix et discute entre-temps avec les constructeurs de maisons pour savoir ce qu’ils peuvent t’offrir comme maison à quel prix. Regarde chez les constructeurs la description des prestations de construction pour repérer les coûts cachés.
P.S. Même Town & Country ne comprend les travaux de terrassement que jusqu’à 30 cm. Par exemple, cela n’inclut pas l’évacuation du sol, seulement son stockage sur le terrain.
Les frais annexes de construction seront sûrement plus élevés que 22 000.